Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv lg 42ln5200 plus d'image
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gégé76100
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:26 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

bonjour a tous, je n'ai plus d'image s'éclaire timidement avec le retro éclairage led et j'ai du son je pensais a la carte T-CON la tv a 2ans et demi
merci beaucoup pour vos réponse d'avance je viens de m'incrire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:02 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

Bonjour Gégé
Le problème est sur l'inverter. Met une photo de l'arrière du TV ou que l'on voit la totalité des cartes.

Visiter le site web du posteur
gégé76100
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:04 (2015)    Sujet du message: lg42ln5200 plus d'image Répondre en citant

je n'ai pas la possibilité de prendre une photo ce soir car le tv est a mon boulot
juste une précision la carte inverter c'est aussi la care T-CON ? car sur le tv panneau arrière j'ai la carte principale avec les connexions hdmi usb etc..... et la carte t-con enfin je crois .l'alimentation est sur un boitier extérieur sortie 24 v

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:16 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

Bonsoir Gégé
J'ai demandé une photo parce que rien trouvé sur le NET
La carte inverter n'a rien à voir avec la carte t-con. L'une comme l'autre peuvent
être derrière une tôle en acier.
Sur certains modèles, la t-con fait partie de la carte principale et l'inverter peut faire partie de l'alim.

gégé76100
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:28 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

je ne pourrai envoyer une photo que lundi soir comme je t'ai dit l'alimentation est dans un boitier a part comme les ordi portable avec une tension de sorti unique de 24 v qui se branche donc sur la tv . la carte t-con et la carte principale sont a l'arrière du panneau mais je ne voit pas de 3 eme carte sur ce modèle.c'est la première fois que je tombe sur se genre de modèle ???? je poste la photo lundi .la carte t-con a 3 connecteur, un qui vient de la carte principal qui a toutes les connectiques hdmi usb ect et deux autres connecteur qui alimentent la dale sur le haut de celle ci sur toute la longueur. merci de tes réponses c'est coll

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:37 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

Gégé
Oui, on attend Lundi c'est mieux.
Après l'un d'entre nous te dira la suite avec les photos. Bon Week-end

gégé76100
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:40 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

bon week end aussi et merci de l' intérêt que tu portes sur ce sujet a lundi

gégé76100
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:28 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

bonjour a tous ,voila j'ai un problème d'image sur une lg 42LN5200 ,le rétro éclairage led fonctionne j'ai aussi du son , l'écran éclair un peu bleu du fait du rétro éclairage led. l'alimentation est extérieur fiche comme les pc portable tension 24V . pas de menu a l'écran .j'ai changé la carte t-con mais rien a changé tv de 2 ans et demi . merci beaucoup pour votre aide . ps comment fait t-on pour mettre des photo?

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:29 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

Bonjour Gégé
Pour les photos
http://www.teleservice-depannage.com/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-f…

gégé76100
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:09 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

bonjour pappyserge tout d'abord désolé pour cette absence ,j'ai eu un gros problème avec mon pc et tout est rentré dans l'ordre . je viens a nouveau au sujet de ma tv lg 42ln5200 plus d'image.
j'ai branché un pc dessus via hdmi rien se passe . quand j'appui sur la télécommande le rétro éclairage s'allume et c'est tout . en appuyant sur d'autre touche de la télécommande rien se passe meme pas le voyant s'allume . il s'allume juste une fois au démarrage et c'est tout.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:31 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

Bonjour Gégé
Bon, tu as du rétroéclairage et tu as du son. C'est surement un problème d'inverter.
Met des photos de l'arrière du TV, ou que l'on voit toutes les cartes.

gégé76100
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:44 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

gégé76100
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:48 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

je t'ai dit une bêtise pour le son. quand l'image c'est coupé j'avais encore du son mais la la télé a changé d'endroit enfin de ville et la je n'ai rien que le faible rétro éclairage bleu ,c'est tout ce qu'elle fait quand je l'allume . pas de réaction quand j'appui sur d'autre touche de la télécommande .l'alimentation est extérieur 24v continu

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:56 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

Gégé
Tu l'allumes avec la télécommande ?
Est-ce que tu peux la mettre en veille ?

gégé76100
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:13 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

je l'allume avec la télécommande le voyant rouge clignote deux fois doucement et le rétroéclairage s'allume écran a peine bleu et au bout de 6 a 7 secondes le rétroéclairage s'atténue (un peu plus faible) et quand je l'éteins avec la télécommande le voyant passe au rouge fixe comme une veille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation