Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] bande verticale sur th42pz70ea
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tahitibob57

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:00 (2015)    Sujet du message: [Résolu] bande verticale sur th42pz70ea Répondre en citant

Revue du message précédent :

Vous en pensez quoi? Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:13 (2015)    Sujet du message: [Résolu] bande verticale sur th42pz70ea Répondre en citant

...ou se trouve issoudun?
La tnpa4245 est bien la carte D? J'ai plus la référence en tête.

Cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
tahitibob57
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:27 (2015)    Sujet du message: [Résolu] bande verticale sur th42pz70ea Répondre en citant

J'ai autre question....si je commande une carte anglaise. ..est ce que je pourrais ma télé  en francais....jai eu le cas il y a peu de temps et je n'ai jamais réussi a la r emettre en francais.

Merci d'avance pour la reponse.

tahitibob57
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:29 (2015)    Sujet du message: [Résolu] bande verticale sur th42pz70ea Répondre en citant

Issoudun est a côté de Châteauroux. Centre France.  Oui tnpa 4245 1d il y a une autre reference qui est TXN/D1QMTB

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:42 (2015)    Sujet du message: [Résolu] bande verticale sur th42pz70ea Répondre en citant

bonjour

je peux vous fournir cette carte D,merci de me contacter en
pour les modalités

cdt duvdu

tahitibob57
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:55 (2015)    Sujet du message: [Résolu] bande verticale sur th42pz70ea Répondre en citant

Oki c'est fait Merci duvdu.

tahitibob57
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:27 (2015)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

J'ai oublié de te demander.Avant de démonter la carte je voulais verifier si les condos de la carte sc ne chauffaient pas....en touchant les deux gros au dessus du connecteur blanc j'ai pris un chataigne.....ca peut aider si la carte est pas defaillante?

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 07:15 (2015)    Sujet du message: [Résolu] bande verticale sur th42pz70ea Répondre en citant

Bonjour

Il n'y a jamais de problème de condensateurs sur les écrans panasonic.

On ne touche pas une carte SC,SS ou alimentation en fonction!!

votre châtaigne n'a aucun rapport avec un  éventuel disfonctionnement de la carte SC. 

Cdt duvdu

tahitibob57
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:33 (2015)    Sujet du message: [Résolu] bande verticale sur th42pz70ea Répondre en citant

Ok merci. Je retiendrais la lecon Okay

tahitibob57
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:46 (2015)    Sujet du message: [Résolu] bande verticale sur th42pz70ea Répondre en citant

Je repasse par le forum pour que l'experience serve. Alors on a fait des essais avec les cartes d et dg et toujours rien, j'ai donc tout remonté. Et allume lactelecavec un pc branche dessus....les bandes varient bien en fonction de l'image. J'ai enlevé  la petite nappe entre su et sd et rien ne change....meme en deconnectant les deux connecteurs blanc sur ces cartes je ne vois aucun changement. Et duvdu...en debranchant la nappe rouge jai presque la meme chose sans les bandes. Une fois le connecteur blanc en bas débranché  j'ai un ecran noir.... j'ai un reel doute sur letat des sc su et sd

tahitibob57
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:38 (2015)    Sujet du message: [Résolu] bande verticale sur th42pz70ea Répondre en citant

duvdu, vous me parliez d'un ecran blanc en debranchant une nappe...je n'ai jamais eu d'ecran blanc....soit noir soit identique...ou les bandes en moins.(ca c'est quand je deconneccte le multifilaire rouge)

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:58 (2015)    Sujet du message: [Résolu] bande verticale sur th42pz70ea Répondre en citant

bonjour

l'écran blanc est normal lorsque l'on débranche le cordon multifilaire rouge.

cdt duvdu

tahitibob57
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:39 (2015)    Sujet du message: [Résolu] bande verticale sur th42pz70ea Répondre en citant

Bonjour, et bien je n'ai pas eu d'ecran blanc mais l'ecran reste avec des bandes verticales

tahitibob57
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:46 (2015)    Sujet du message: [Résolu] bande verticale sur th42pz70ea Répondre en citant

Ou du moins avec des parasites et reste orange

tahitibob57
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:31 (2015)    Sujet du message: [Résolu] bande verticale sur th42pz70ea Répondre en citant

Vous en pensez quoi? Il me semble qu'on a fait fausse route j'avais envoyé  une photo de l'ecran une fois la nappe rouge débranchée. Elle est sur la premiere page........une idee duvdu?

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:20 (2015)    Sujet du message: [Résolu] bande verticale sur th42pz70ea Répondre en citant

bonjour

non ,je ,'ai plus d'idée concernant votre panne et ce produit devra être vu en atelier...le dépannage à distance a parfois ses limites. Rolling Eyes

cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: [Résolu] bande verticale sur th42pz70ea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation