Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PIONEER PLASMA PDP-R05FE et PDP-435FE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PIONEER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ddrmjr
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:10 (2015)    Sujet du message: PIONEER PLASMA PDP-R05FE et PDP-435FE Répondre en citant

Bonjour,
Après démontage du récepteur, les 2 voyants restent allumés en fixe. Une procédure existe (http://www.sendspace.com/file/0txze2) pour réarmer le récepteur mais je n'ai pas de télécommande d'origine. Une procédure pour un PLASMA plus récent est disponible (PDP 5050" avec une télécommande dotée d'une touche "display". Pas la mienne. Pouvez-vous me donner une procédure valide pour ce modèle.

Avec ce défaut, si je laisse les 2 câbles branchés, aucune action de possible avec la télécommande. Si le câble noir est débranché, la télécommande permet de sortir de la veille mais du coup, l’écran affiche alternativement 2 pavés verts et rouge. La manip doit elle être réalisée avec les 2 câbles branchés ? 

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lardybenoit
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:01 (2015)    Sujet du message: Probleme allumage plama recepteur PDP R04E PDP434 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le meme problème que vous car j'ai essayé d'ouvrir le capot du récepteur PDP R04E de mon plasma PDP434.
Les deux voyants du récepteur sont au rouge et je n'arrive à pas allumer l'écran via la télécommande.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider au dépannage et en plus je n'y connais rien ?

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: PIONEER PLASMA PDP-R05FE et PDP-435FE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PIONEER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation