Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv réparée mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean*mi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:32 (2015)    Sujet du message: tv réparée mais... Répondre en citant

bonjour,

j'ai trouvé dehors une Philips 47PFL5604H/12 en panne, pour info c'était un condo 33j6kv sur l'alim.

tout content je l'installe sur mon meuble et là c'est le drame, il y a de l'eau apparemment entre la vitre et la dalle, il y a plusieurs auréoles sur la moitié de l'écran

A votre avis ça va partir tout seul ou il faut démonter ou plus simplement c'est mort?

merci
jm

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romulus123
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:20 (2015)    Sujet du message: tv réparée mais... Répondre en citant

Bonsoir,
C'est un LCD... Il n'y a pas de vitre.
Si les auréoles sont "dans" la dalle, il est possible de démonter (Il faut TOUT démonter).
Il faut déposer l'écran LCD avec précaution pour ne pas arracher les nappes... et ne pas mélanger les filtres polarisants ! 
Si ce n'est que de l'eau, il doit être possible de sécher les filtres. Je déconseiller de frotter, ça risque de laisser des traces... Sauf si ça ne part pas...
bon courage !  Rolling Eyes  

jean*mi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:42 (2015)    Sujet du message: tv réparée mais... Répondre en citant

bonjour et merci,

c'est un plasma, et je ne me sens pas le courage de tout démonter...

slts

jm

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:17 (2015)    Sujet du message: tv réparée mais... Répondre en citant

Bonjour
Si tu ne veux pas tout démonter?
Laisse le sécher plusieurs jours proche d'une source de chaleur, sans exagérer.
Tu verras ensuite si il y a encore des traces. Même sec, il peut rester des trainées, dans ce cas:: démonter  

Visiter le site web du posteur
jean*mi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:59 (2015)    Sujet du message: tv réparée mais... Répondre en citant

ok, je vais l'utiliser, du coup il va chauffer, on verra bien...

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: tv réparée mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation