Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme lcd samsung LE40B620

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cinro62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:50 (2015)    Sujet du message: Probleme lcd samsung LE40B620 Répondre en citant

Bonjour ,
nouveau sur ce forum je souhaiterais avoir votre aide car j'ai un petit soucis son mon écran LCD Samsung LE40B620
je vous explique le problème :
par moment quand l'écran est éteint la veilleuse n'est plus visible, donc la impossible d'allumer la tv. un jour en cherchant sur le net j'ai vu qu'il fallait débrancher la tv quelque mn ( environ 5 mn ) et la rebrancher, et la petit coup de baguette magique et la tv fonctionne. par contre sa arrive de temps en temps , des fois 2 fois par jours et des moments pas 1 seul fois en 15 jours. par contre j'ai entendu dire que ce n'étais pas bon de débrancher la tv comme sa par risque d'empirer la chose.
donc je viens vers vous pour de l'aide pour changer ma baguette magique contre une astuce qui me semblerait plus efficace.
je tiens a préciser que la tv a déjà étais en réparation pour ce problème, et on ma changé une platine si je ne dit pas de bêtise (cout 100 euros env , il y a de sa 7 a 8 mois) travail garanti 3 ou 6 mois , donc je n'est pas trop envi de dépenser de nouveau 100 euros pour 6 mois.
donc si vous voulez bien me venir en aide si une personne a déjà eu ce souci , car je suis novice et je souhaiterais pourquoi pas me lancer dans la réparation si ce n'est pas trop compliqué et pas trop cher non plus .
je vous en remercie par avance
cinro62

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:58 (2015)    Sujet du message: Probleme lcd samsung LE40B620 Répondre en citant

Bonjour Cinro
Essaye la mise à jour du micrologiciel.
http://www.samsung.com/fr/support/model/LE40B620R3PXXC

Lire les instructions en 1 de la page 29

Visiter le site web du posteur
cinro62
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:11 (2015)    Sujet du message: Probleme lcd samsung LE40B620 Répondre en citant

merci pappyserge pour ta reponse
par contre il y a quelque année il y a eu une modification sur la tv pour lire les vidéos ( dans menu caché) il n'y aura pas de problème avec cette mise a jour ?
merci d'avance

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:36 (2015)    Sujet du message: Probleme lcd samsung LE40B620 Répondre en citant

RE
Je sais qu'il n'y a pas de problème avec cette mise à jour.
Par contre, pour le menu caché, je ne sais pas ce qui a été fait.
Si le TV est conçue pour lire les vidéos, il n'y a aucune raison de forcer le menu caché.
Quoi qu'il en soit après l'installation de la Maj
1/ Rien ne bouge et il reste comme il est.
2/ Plus de problème d'extinction et tu ne peux plus lire les vidéos.
3/ Plus d'extinction et les vidéos OK 

Visiter le site web du posteur
cinro62
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:45 (2015)    Sujet du message: Probleme lcd samsung LE40B620 Répondre en citant

bonjour et merci pour votre réponse.
la mise a jour de la tv était de 2007 , la j'ai installé 2 mise a jour la première de 2009 et la seconde de 2010 car il y en avait 2.
je vous tiens au courant si le problème reviens.
je tiens a vous remercier pour votre aide
merci
cinro62

cinro62
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:06 (2015)    Sujet du message: Probleme lcd samsung LE40B620 Répondre en citant

bonjour,
je reviens vers vous pour vous signalez que le problème est toujours la.
si vous avez une solution
je vous en remercie par avance

cinro62
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:46 (2015)    Sujet du message: Probleme lcd samsung LE40B620 Répondre en citant

personne ???

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:54 (2015)    Sujet du message: Probleme lcd samsung LE40B620 Répondre en citant

Salut,

il faudrait démonter la platine d'alimentation est contrôler voir refaire les soudures (surtout celles des composants sur radiateur).
j'ai déjà eu le cas sur ce modèle..

cinro62
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:16 (2015)    Sujet du message: Probleme lcd samsung LE40B620 Répondre en citant

bonjour et merci pour votre réponse, par contre est ce compliqué a démonter la platine d'alimentation ? combien coute une platine d'alimentation ? merci

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:26 (2015)    Sujet du message: Probleme lcd samsung LE40B620 Répondre en citant

Il suffit de bien débrancher la TV et d'utiliser un tournevis, c'est pas plus dur que ça.
Après pour le prix il faudra donner sa référence.

cinro62
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:42 (2015)    Sujet du message: Probleme lcd samsung LE40B620 Répondre en citant

ok merci pour votre aide je vais voir pour démonter sa ce week end .
encore merci

addseo1115
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:53 (2015)    Sujet du message: Probleme lcd samsung LE40B620 Répondre en citant

Great respond. Thank for sharing your topic too.  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: Probleme lcd samsung LE40B620

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation