Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips 42PFL8404H/12 alim qui fait tac tac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stawen
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:03 (2015)    Sujet du message: Philips 42PFL8404H/12 alim qui fait tac tac Répondre en citant

bonjour a tous, j'ai donc

modele : 42PFL8404H/12
chassie : Q548.1E
Carte alim : DPS-298CP-9A

J'ai en provenance de la carte d'alimentation un tac tac irregulier, mais permanent. Cela apparait au bout d'un moment (environ 1 heure)
Le bruit est tres genant, vous pouvez voir et entendre le defaut dans cette video (qui n'est pas de moi mais c'est le meme probleme)
https://www.youtube.com/watch?v=72u7oGdr2zI

la photo de la carte

Sinon la TV marche tres bien,sauf que le bruit est très genant. En plus ca ne presage rien de bon pour le futur.

j'ai lu les topic suivant

http://www.teleservice-depannage.com/t15528-Philips-47PFL7404H.htm?q=alim b…

http://www.teleservice-depannage.com/t12729-47PFL5604H-Bruit-provenant-de-b…

mais je ne sais pas si cela a resolu leur probleme, et ils ne sont pas tout a fait pareil que le mien.

En demontant la TV, j'ai l'impression que le son vient du gros condensateur qui se situe en dessous le dissipateur en bas a gauche de la carte. Visualement, aucun condo n'a de poc sur le dessus.

Quelque a-t-il une idée ? ou a effectué une reparation similaire ?

merci pour vos conseils !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:30 (2015)    Sujet du message: Philips 42PFL8404H/12 alim qui fait tac tac Répondre en citant

Bonjour Stawen
Refais quand même les soudures de la carte.
Citation:

J'ai en provenance de la carte d'alimentation un tac tac irrégulier, mais permanent. Cela apparait au bout d'un moment (environ 1 heure)

C'est peut-être une panne thermique, surtout au bout d'une heure.
Passe la bombe de froid sur les condensateurs quand les tac tac arrivent.

Visiter le site web du posteur
stawen
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:14 (2015)    Sujet du message: Philips 42PFL8404H/12 alim qui fait tac tac Répondre en citant

Bonjour,

j'ai refais les soudures mais rien n'a changé, ça fait toujours tac tac.
Pour la bombe de froid, j'en ai pas donc un peu dur a faire...

Sinon personne d'autre n'a une idée ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: Philips 42PFL8404H/12 alim qui fait tac tac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation