Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV SAMSUNG PLASMA PS51E450A1WXZF Devient folle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plasma93
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:29 (2015)    Sujet du message: TV SAMSUNG PLASMA PS51E450A1WXZF Devient folle Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai récupérer un écran plasma Samsung, le numéro du modèle est les suivant:

PS51E450A1WXZF.

Je n'ai pas de télécommande, juste le bouton de contrôle générale. J'ai remarquer également une petite fissure mais rien de grave elle n’empêche pas le bon visionnage de l'écran.

Mon plus gros soucis est que la télé change de chaine toute seule est de façon interminable, je ne peux pas régler le volume non plus. Il y a sous la télé un bouton qui fonctionne comme une espèce de joystick et qui contrôle tout. Quand je reste enfoncer sur le bouton j'arrive a me stabiliser sur une chaine mais il faut que je reste appuyer sur le bouton dès que je le relâche, la TV redevient folle et change de canal sans fin. Je précise que je ne peux toujours pas bouger le volume qui reste en plus au maximum.

Je n'arrive pas non plus a accéder au menu. Quand j'arrive a me stabiliser sur une chaine en restent appuyer sur le bouton je vois aussi un très fine bande en bas de l’écran qui fait toute la largeur de l’écran je ne sais pas si sa peux avoir un lien.

En vous remerciant d'avance pour votre réponse, Bien cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:35 (2015)    Sujet du message: TV SAMSUNG PLASMA PS51E450A1WXZF Devient folle Répondre en citant

Bonjour Plasma
Laisse le en marche et débranche le clavier, tu ne dois plus avoir les chaines qui défilent
Si c'est OK? Il faut le changer!

Visiter le site web du posteur
plasma93
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:37 (2015)    Sujet du message: TV SAMSUNG PLASMA PS51E450A1WXZF Devient folle Répondre en citant

Bonjour Merci pour votre réponse. Pouvez vous me dire ce que c'est que le clavier?

Merci d'avance, cordialement.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:14 (2015)    Sujet du message: TV SAMSUNG PLASMA PS51E450A1WXZF Devient folle Répondre en citant

Bonjour
Les bouton tu TV en façade (ou sur le coté) sont reliés a une carte PCB (carte électronique).
Cette carte c'est le clavier.
Sur ce clavier des fils vont sur un connecteur.
Ce connecteur est branché sur une carte. Ce connecteur tu le débranche de la carte 

plasma93
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:36 (2015)    Sujet du message: TV SAMSUNG PLASMA PS51E450A1WXZF Devient folle Répondre en citant

Merci beaucoup. Si jamais cette carte PCB est en cause, savez vous ou je peux en acheter une?

Bien cordialement, et encore merci.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:54 (2015)    Sujet du message: TV SAMSUNG PLASMA PS51E450A1WXZF Devient folle Répondre en citant

RE-Bonjour
Commence par le débrancher le TV en marche.
Ensuite on regardera si ça vient de lui, si oui il n'y aura plus la panne.
A cemoment là! Il faut regarder la référence inscrite dessus, c'est plus facile.

plasma93
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:52 (2015)    Sujet du message: TV SAMSUNG PLASMA PS51E450A1WXZF Devient folle Répondre en citant

Bonjour, Alors j'ai fait ce que vous m'avez dit et la télé refonctionne comme il faut c'est donc bien le clavier.
Savez vous ou je peux trouver cette pièce à vendre, ou me la procurer?

D'autre part, j'ai toujours une bande horizontale très fine noir en bas de l'écran. Elle ne me gêne pas beaucoup mais on la voit quand même, savez vous si il y a possibilité de l'enlever, a quoi cela peut être du?

Merci d'avance,

plasma93
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:59 (2015)    Sujet du message: TV SAMSUNG PLASMA PS51E450A1WXZF Devient folle Répondre en citant

RE- petite précision: j'ai tout rebrancher et sa remarche meme avec le clavier rebrancher.

Je ne sais pas si sa va durer. J'ai juste le trait qui me cause soucis maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: TV SAMSUNG PLASMA PS51E450A1WXZF Devient folle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation