Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne TX-55AS800e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirck22
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:40 (2015)    Sujet du message: Panne TX-55AS800e Répondre en citant

Salut à tous,  
Panne sur mon tv qui a 4 mois.  Démarre,  affiche l'écran principal 1 1/4 de seconde et s'éteint en mode veille avec LA LED rouge clignotante lentement et indéfiniment. 
Je suis bon pour le sav...  A moins que quelqu'un connaisse une manip magique ? 
Cordialement. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 08:19 (2015)    Sujet du message: Panne TX-55AS800e Répondre en citant

Bonjour

Il s'agit très probablement d'un problème de dalle...mais votre écran est toujours sous garantie 2 ans constructeur alors merci de prendre contact avec votre revendeur.

Cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Dirck22
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 11:55 (2015)    Sujet du message: Panne TX-55AS800e Répondre en citant

duvdu a écrit:
Bonjour

Il s'agit très probablement d'un problème de dalle...mais votre écran est toujours sous garantie 2 ans constructeur alors merci de prendre contact avec votre revendeur.

Cdt duvdu

C'est fait, j'ai pris contact avec Panasonic, qui m'a dit de prendre contact avec mon revendeur pour déclencher une intervention sur site. chose faite ce matin. 
Panasonic n'intervient pas directement chez le client si le revendeur ne lui demande pas, pas très cool pour une marque de cette notoriété. 
Enfin bref maintenant plus qu'à attendre 3 à 4 jours que le technicien arrive...... 

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:51 (2015)    Sujet du message: Panne TX-55AS800e Répondre en citant

bonjour

non ,la procèdure est normale et pour toute les marques car l'intermédiaire entre vous et la marque c'est le revendeur et donc le premier interlocuteur! c'est pareil pour une voiture.

cdt duvdu

Toto91
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:11 (2015)    Sujet du message: Panne TX-55AS800e Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai acheté ce même téléviseur (TX-55AS800E) en juillet 2014, et depuis dimanche dernier (9 août), j'ai exactement le même problème :
Le téléviseur a bien fonctionné toute la journée, mise en veille vers 19h00. Problème constaté vers 22h30.
A la mise sous secteur ou par le bouton M/A situé derrière, le téléviseur s'allume brièvement pendant quelques secondes (on a tout juste le temps de voir une image apparaître avec le son sur 1 à 2 secondes), puis le noir total. Seul la LED rouge clignote très lentement et indéfiniment. Ce même voyant réagit lorsque j'augmente ou baisse le volume avec la télécommande mais rien ne se passe.
Je l'ai rallumé sans aucun problème hier vers 20h00 jusqu'à minuit, puis ce matin vers 11h00, tout fonctionne normalement.
Même panne au rallumage vers 20h00, et depuis impossible de le faire fonctionner.

Nota : j'ai fait une mise à jour du firmware il y a 2 ou 3 semaines, comme lors de la première mise en service en juillet 2014.
J'espère que ce n'est pas un BUG du nouveau firmware.

Merci à Dirck22 de m'informer sur la suite donnée à son problème.

Cdt Toto91

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 07:12 (2015)    Sujet du message: Panne TX-55AS800e Répondre en citant

Bonjour

Il ne s'agit pas d'un bug et le problème va sûrement revenir tôt ou tard avec un défaut de dalle(problème du rétro éclairage qui génère le code 1 en permanence ou intermittent)
Je vous conseille de prendre contact avec votre revendeur pour une prise en charge par panasonic dans le cadre de la garantie 2 ans,la dalle sera très probablement remplacée.

Cdt duvdu

Toto91
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:47 (2015)    Sujet du message: Panne TX-55AS800e Répondre en citant

Bonjour, 

Merci à duvdu pour l’attention portée à mon problème, dommage que Dirck22 ne se manifeste pas, juste pour être fixé, vu que j'ai exactement le même problème. 

J'ai contacté mon revendeur (HomeCineSolutions), qui attend la pris en charge par Panasonic avant d'intervenir.
J’espère que la maison est sûre, il y a un magasin à Compiègne, du physique, c’est ce qui m’a décidé à acheter chez eux.
L’explication me parait logique, je présume que c'est la procédure normale, à espérer que ce ne soit pas trop long.

J’ai toujours considéré Panasonic bien au dessus de la moyenne pour ce qui est de la fiabilité et de la qualité de finition de ses produits. Sur ce coup, je suis déçu (1 an la télé, 4 mois pour Drick22).
Devrais-je réviser ma cote pour cette marque, voir la rayer de ma liste ou considérer un "Pas de bol".
Y a t-il un problème récurant sur ce modèle de téléviseur (TX-55AS800E).
Je demande un avis de la part du professionnel.

Cordialement
Toto91

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 14:01 (2015)    Sujet du message: Panne TX-55AS800e Répondre en citant

bonjour

Nous ne vivons pas dans un monde parfait aussi tous produits de toutes marques confondues peuvent avoir des défauts dans un procédé de fabrication même si toutes éventualités techniques semblent écartés.
l'essentiel réside sur la résolution de ce problème sous garantie et des moyens de mise en œuvre pour le faire correctement  dans les temps...c'est plutôt cette approche qui fera, au yeux du client, la différence !!

cdt duvdu

Toto91
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:46 (2015)    Sujet du message: Panne TX-55AS800e Répondre en citant

Bonjour,

Pour finir,  Panasonic a bien pris en charge l'échange de la dalle. J'ai tout de même du attendre 2 à 3 semaines l'arrivée du technicien.
Depuis tout refonctionne normalement.

Encore merci à duvdu pour son attention et son bon diagnostic très précoce

Cordialement
Toto91

Sams73
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:41 (2015)    Sujet du message: Panne TX-55AS800e Répondre en citant

Bonjour,  
Ma TV depuis quelques temps s'éteint au bout de quelques minutes avec le voyant vert qui passe au rouge clignotant toutes les 4 secondes. Je peux la rallumer avec le bouton power situé derrière la tv mais impossible avec la télécommande puis rebelote, écran noir.  
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème?  
Merci

Sams73
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:44 (2015)    Sujet du message: Panne TX-55AS800e Répondre en citant

Désolé j'ai oublié de préciser ma tv est une Panasonic TX-L42E6EK. 
Merci

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:00 (2015)    Sujet du message: Panne TX-55AS800e Répondre en citant

bonjour

problème de dalle très probablement.

cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: Panne TX-55AS800e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation