Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème écran blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeannot54
Débutant
Débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:41 (2015)    Sujet du message: Problème écran blanc Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un soucis avec un téléviseur de marque Philips modèle 26PFL3512D. Lorsque je l'allume, la dalle s'éclaire en blanc complet (pas de neige). Je n'ai pas pu faire une recherche de canaux sachant que le menu n’apparaît pas.

Je pensais à la carte T-Con à votre avis est-ce que cette carte pourrait être HS ou bien est ce que ça serait la dalle?

référence carte T-CON : V260B1-C03

Merci d'avance pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:35 (2015)    Sujet du message: Problème écran blanc Répondre en citant

Bonjour,

Il y a de fortes chances pour que ce soit la T-CON,
vérifiez quand même si l'alimentation est correcte sur le fusible FP1 ainsi
 la propreté et le positionnement des connecteurs.
mettre une photo éventuellement.

Cordialement.

Jeannot54
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:26 (2015)    Sujet du message: Problème écran blanc Répondre en citant

Merci Verwil pour ta réponse,

je vais vérifier dans l'après-midi le fusible ainsi que les connecteurs et je posterais des photos.

Bien cordialement

Jeannot54
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:59 (2015)    Sujet du message: Problème écran blanc Répondre en citant

Voilà j'ai vérifier le fusible sur la carte d'alimentation il est bon, j'ai fait une photo de l'image du téléviseur allumé ainsi que la nappe qui part du T-Con à la carte mère référence ME7 LVDS 313913108282 PLATI 739C

Que pensez-vous du connecteurs ? j'ai jeter un œil sur internet pour voir si je trouvais exactement le même câble LVDS au cas où, j'en ai vu avec une autre référence PLATI alors je ne sais pas si ça serait compatible si éventuellement ce câble était défectueux.

Merci pour vos réponses

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:54 (2015)    Sujet du message: Problème écran blanc Répondre en citant

Bonsoir,

Vérifiez également le bon contact de la nappe souple qui va sur le connecteur du haut de la T-con.
(connecteur avec barrette de verrouillage).
Mais je pense qu'il faudra essayer une autre platine T-CON.

Cdt.

Jeannot54
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:58 (2015)    Sujet du message: Problème écran blanc Répondre en citant

Merci pour votre réponse Verwil.

J'ai contacté une personne sur leboncoin qui vend cette carte, j'attend de connaitre le tarif avant toute chose car j'en ai vu une sur ebay à 60€ je trouve cela un peu excessif

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: Problème écran blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation