Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sharp lc40le730e S'allume "quand il veut"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenn11
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 08:10 (2015)    Sujet du message: Sharp lc40le730e S'allume "quand il veut" Répondre en citant

Bonjour à tous,

Lorsque je mets mon tv sharp lc40le730e Sous tension' la diode bleue s'allume comme d'habitude, mais l'écran reste noir et finit par s'éteindre après quelques minutes. 

Ça l'ai fait vendredi soir, j'ai débranché et rebranché tous les câbles qui étaient connectés et là elle a fonctionné. Samedi rebelotte, sauf que le bidouillage n'a rien changé. 1h après je retente en démarrant direct sur la tv et pas avec la télécommande et là elle s'allume correctement..... Incompréhensible...

Pour info, on déconnectait systématiquement la multi prise sur laquelle il est branché par souci d'économies d'énergie et de sécurité. Est ce que cela a pu y jouer ? Par ailleurs on soupçonne des défaillancesdans le système électrique de l'appart pourtant neuf, mais construit par un promoteur véreux ... La box saute souvent, on a une prise tél qui ne fonctionne et pour finir de peindre le tableau, on n a pas d électricité dans les communs car si on allume ça fait disjoncter la pompe de relevage...vous viyez le truc .... 

Merci d'Avance pour vos réponses 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 08:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 08:32 (2015)    Sujet du message: Sharp lc40le730e S'allume "quand il veut" Répondre en citant

Bonjour Jenn
Il faut commencer par voir l'arrivée sur la prise murale et voir si il n'y a pas de chute en dessous de 210v.
Essayer aussi la TV sans multiprise et même sur une autre prise.
Si elle démarre sans la télécommande (avec les boutons du clavier), elle est peut-être en panne. Piles OK??

Visiter le site web du posteur
Jenn11
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:31 (2015)    Sujet du message: Sharp lc40le730e S'allume "quand il veut" Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide. Ce matin elle s est allumée sans souci alors que je n ai rien touché... Depuis on n a pas osé l éteindre. On va voir dans les jours qui arrivent...

Merci pour ces premiers conseils en tout cas

annie13
Observateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:30 (2015)    Sujet du message: Sharp lc40le730e S'allume "quand il veut" Répondre en citant

Bonjour,
Ou en êtes vous avec votre TV?
J'ai eu le même souci  sur ma TV acheté en janvier 2013. pas de chance la garantie est passée de 4 mois! Evil or Very Mad
 Le service Après vente Sharp m'a dit que sur ce modèle il y avait effectivement un bug dans la programmation de démarrage. il  m'a adressé un fichier par mail à mettre sur clé usb et faire des manip sur la TV mais rien à faire  écran noir total.
J'ai du faire 400km pour 2 A/R pour trouver le réparateur agrée, payer 65€ et m'entendre dire que la carte mère était HS et que la réparation faisait 299 € !! Evil or Very Mad
Sharp:n'a rien voulu entendre pour faire un geste Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: Sharp lc40le730e S'allume "quand il veut"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation