Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV LCS SAMSUNG ne s'allume plus, écran noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juan37
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:56 (2015)    Sujet du message: TV LCS SAMSUNG ne s'allume plus, écran noir Répondre en citant

bsr

ma tv lcd samsung ne s'allume plus

la carte d'alimentation en cause surement est BN44-00246A
aucun condos gonflés, pas de flash ... la carte neuve coute environ 110€, je voudrais essayer de la dépanner ....
des idées ou des infos sur le dépannage de cette carte ?

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:04 (2015)    Sujet du message: TV LCS SAMSUNG ne s'allume plus, écran noir Répondre en citant

Bonjour Juan
Pas de son?
Comment est la LED?

Visiter le site web du posteur
juan37
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:05 (2015)    Sujet du message: TV LCS SAMSUNG ne s'allume plus, écran noir Répondre en citant

hello

non pas de son, par hasard j'ai retrouvé une TV dalle HS presque identique, la carte alim et inverter completement différent, la TCON identique pile poil net la SSB presque pareil
j'ai changé la TCON, meme probleme, j'ai changé la SSB et ca démarre tout va bien, sauf que cest pas exactement la meme donc je dois en racheter une ou la réparer mais je sais pas d'ou ca peut venir sur cette SSB BN94-02125C ...

si vous avez des tuyaux je suis preneur, merci

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:10 (2015)    Sujet du message: TV LCS SAMSUNG ne s'allume plus, écran noir Répondre en citant

Bonsoir Juan
Çà démarre, mais tu as de l'image et du son ??
Ou bien une mauvaise image??

juan37
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:20 (2015)    Sujet du message: TV LCS SAMSUNG ne s'allume plus, écran noir Répondre en citant

ca démarre, ca tourne boucle car le lancement s'arrete et redémarre, les voyants sur le coté s'allume tous, écran noir, pas de rétroéclairage ...
c'est pour cela qu'au début je pensais a l'alim ....

juan37
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:05 (2015)    Sujet du message: TV LCS SAMSUNG ne s'allume plus, écran noir Répondre en citant

hello
donc depuis qu ejai switcher avec une autre SSB presque identiques mais pas tout a fait lol la TV fonctionne bien, sauf que quand je 'allume sans source, j'ai de la neige partout sur la surface de l'écran
OK normal, et qd je met en HDMI ou AV, limage qui apparait est décalé vers la droite de 15cm et en bas aussi de 15cm environ ...je narrive pas a recadrer, comme si la TV étais décalé en diagonale vers le bas, donc je me doute que vu que cest pas la meme SSB idnetique que cest normal, mais est ce que je peux faire quelque chose a votre avis ou cest irréversible (NB: jai essayer de recalibrer mais avec la télécommande de la tV jai pas trouvé, et avec le téléocmmande de la free je px mais ca ne résous rien) je suis meme rentré dns le mode factory usine, jai changé le typeavec tous les types disponibl een 46' mais rien du tout ... et en model option j'ai pas essayé(je suis en SAPPHIRE) .... des idées si ce nest racheté la carte SSB BN94-02125C ...merci 

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 07:39 (2015)    Sujet du message: TV LCS SAMSUNG ne s'allume plus, écran noir Répondre en citant

Bonjour Juan
Toujours mettre une carte identique sans aucune exception.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message: TV LCS SAMSUNG ne s'allume plus, écran noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation