Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j ai un petit souci avec ma tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArCKAoS
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: j ai un petit souci avec ma tv Répondre en citant

bonjour a tous j 'espère que il y a quelqu'un qui pourra me conseiller je cher un shêmas électrique de ma télé c le châssis 2550 version C .

le problème c'est que ma télé s'allume correctement mais au bout d'un moment elle se mais en 16/9  et pour qu'elle se remette en 4/3 il faut taper dessus( se n ai pas une solution) donc j aimerai savoir si quel qu'un pourrai me conseiller.
je penser que cela pourrai venir d'un potentiomètre mais je ne vois pas ou il est sur le châssis   Crying or Very sad

merci d'avance pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:27 (2009)    Sujet du message: j ai un petit souci avec ma tv Répondre en citant

salut peut tu nous donner la marque et la reference complete de ton appareil merci
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
ArCKAoS
Observateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:13 (2009)    Sujet du message: dsl du retard Répondre en citant

bonjour

c'est une Wilson
n° de série 38012v4ba
avec un châssis 2550 version C

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:45 (2009)    Sujet du message: j ai un petit souci avec ma tv Répondre en citant

bonjour !y'a plusieurs fabricants avec ce nr de chassis, verifis (refaire les soudures suspectes) en premier temps

ArCKAoS
Observateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:48 (2009)    Sujet du message: j ai un petit souci avec ma tv Répondre en citant

j ai vérifier les soudures elle m on l air bonne mais je ne suis pas un expert de l électronique  Smile

ArCKAoS
Observateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:59 (2009)    Sujet du message: j ai un petit souci avec ma tv Répondre en citant

je suis désoler un manque de politesse de ma par
pour commencer bonjour
se que j aimerai c'est trouver le shemas technique du châssis si quelqu'un le trouve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: j ai un petit souci avec ma tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation