Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en sécurité ampli Harman AVR4000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tsantsa
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:21 (2015)    Sujet du message: Mise en sécurité ampli Harman AVR4000 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai mon ampli Harman qui depuis quelques jours se met en sécurité au bout de 3 secondes. Si je le laisse éteint un bon moment, je peux le rallumer puis au bout de quelques minutes il se remet en sécurité et rideau. J'ai contrôlé visuellement les condensateurs et les capa et je ne constate rien. Les fusibles sont en bon état.
Je me tourne vers vous, car j'aimerais trouver une solution afin d'éviter de jeter 14kg de composant sachant que cela coûte moins cher d'en racheter un d'occasion que de le faire réparer par Harman ( environs 150€).

Merci par avance pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 07:16 (2015)    Sujet du message: Mise en sécurité ampli Harman AVR4000 Répondre en citant

Bonjour Tsantsa
Il faut te servir du SM
http://cjoint.com/?ECshCFlJhIa

Visiter le site web du posteur
tsantsa
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:53 (2015)    Sujet du message: Mise en sécurité ampli Harman AVR4000 Répondre en citant

Merci, mais je n'ai pas assez de connaissances pour pouvoir travailler avec ça.

tsantsa
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:03 (2015)    Sujet du message: Mise en sécurité ampli Harman AVR4000 Répondre en citant

Problème résolu.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:13 (2015)    Sujet du message: Mise en sécurité ampli Harman AVR4000 Répondre en citant

Bonsoir Tsantsa
Et c'était quelle panne? Si tu peux l'indiquer.

tsantsa
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:53 (2015)    Sujet du message: Mise en sécurité ampli Harman AVR4000 Répondre en citant

Les soudures ont eu chaud sous un dissiper. Elles ont été refaites et tout est en ordre. Il faut juste que je change le condensateur de mémoire. 
Bonne soirée et encore merci. 

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 06:04 (2015)    Sujet du message: Mise en sécurité ampli Harman AVR4000 Répondre en citant

Bonjour Tsantsa
Merci pour le retour de ta réparation.
pappyserge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: Mise en sécurité ampli Harman AVR4000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation