Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung UE46ES6300 Probléme conection ethernet/USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hector591
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:07 (2015)    Sujet du message: Samsung UE46ES6300 Probléme conection ethernet/USB Répondre en citant

Bonjour a tous,

le problème avec ma TV est la perte de connexion ehternet et uSB.
Je m'explique, elle est connecté en filaire sur mon réseau Ethernet et je lis des des films directement sur mon NAS. Depuis quelques semaines au bout de quelques minutes de lecture du film la TV perd la connexion du NAS. J'ai fait pas mal de test, changement de câbles,différents type de format vidéo,  reboot de tous les appareils, accès a mon NAs avec un PC quand la connexion était perdu avec la tv.. et ca ne fonctionne toujours pas.

Ensuite j'ai testé de lire des films via clé USB et HDD et la le problème est que la TV redémarre au bout de quelques minutes de lectures ou "plante", pareil avec la lecture de musique et photos...

Depuis quelque temps aussi la TV plante sur des changement de chaine (en mode TV cette fois ci), je ne peut même plus l'éteindre. Ce phénomène reste quand même assez rare.

J'ai remis les paramètres usine de la TV et toujours le même problème....

Quelqu’un aurait-il une idée ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hector591
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:00 (2015)    Sujet du message: Samsung UE46ES6300 Probléme conection ethernet/USB Répondre en citant

J'ai avancé sur mon problème , ne sachant pas quoi faire, j'ai acheté une platine (mainboard) d'occasion sur ebay, mais malheureusement toujours le même problème ... Mad 150 euro pour rien j'espere pouvoir la renvoyer....
Du coup la je sèche vraiment... 

Es que quelqu’un aurai un idée Smile ?
Merci d'avance.

Hector591
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:49 (2015)    Sujet du message: Samsung UE46ES6300 Probléme conection ethernet/USB Répondre en citant

Up pas d'idées ? 

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:58 (2015)    Sujet du message: Samsung UE46ES6300 Probléme conection ethernet/USB Répondre en citant

Bonjour Hector
Si tu met uniquement le TV et le câble d'antenne pour regarder une chaine. La panne
est toujours présente? Avec l'une ou l'autre carte mainboard?

Visiter le site web du posteur
Hector591
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:40 (2015)    Sujet du message: Samsung UE46ES6300 Probléme conection ethernet/USB Répondre en citant

Bonjour,
En faite je n'ai pas de réel problème avec la TV (cable + antenne) le problème est quand je veux regarder un film/photo/musique via USB ou Ethernet, la TV plante au bout de quelques minutes(des fois 5 min des fois 20...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2017)    Sujet du message: Samsung UE46ES6300 Probléme conection ethernet/USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation