Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] perte d'image
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jm 79
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:19 (2015)    Sujet du message: [Résolu] perte d'image Répondre en citant

bonjour à tous, je suis nouveau et novice dans le bricolage de téléviseur, j'ai pris goût à la recherche de panne sur les téléviseurs, mais la je plante.
mon soucis est le suivant: le téléviseur s'allume,l'image et le son sont présent, après environs dix de fonctionnement, des points blancs apparaissent autour des formes puis l'image commence a sauter, puis l'image disparait, deux condensateurs étaient défectueux, changés le problème est toujours présent, je ne possède pas d'oscilloscope, donc mes test son très limités, auriez vous un conseil et une astuce, d'avance merci pour la réponse.

Dernière édition par jm 79 le Lun 20 Juil - 20:15 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:29 (2015)    Sujet du message: [Résolu] perte d'image Répondre en citant

Bonjour,

dommage que tu n'ai pas d'oscillo, en prenant la tension sur les condos de la mainboard tu aurais remarqué un peu de ronflette !!