Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung F8000 dalle cassée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romulus123

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:41 (2015)    Sujet du message: Samsung F8000 dalle cassée Répondre en citant

Revue du message précédent :

sims a écrit:
Le seul truc qui m'inquiète c'est que la tv étant récente peux de gens vont vouloir des pièces ou même la tv compléte...

Moi, je suis intéressé, j'aimerais tester ma dalle...(j'ai le châssis complet, sauf les 3 cartes) Elle avait juste des traces de produit nettoyant sur les nappes, pas d'oxydation apparente.
"Le seul truc qui m'inquiète" c'est que si ma dalle est vraiment morte, je t'aurais acheté les cartes pour rien.  Rolling Eyes
De quelle région es-tu ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sims
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:46 (2015)    Sujet du message: Samsung F8000 dalle cassée Répondre en citant

Je suis dans le 92 a 5mn du Parc Des Princes

tu pourra revendre les cartes a ton tour Wink

sims
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:42 (2015)    Sujet du message: Samsung F8000 dalle cassée Répondre en citant

Si ça intéresse quelqu'un je peux faire une photo pour montrer que la tv fonctionne parfaitement hormis cet impact sur la dalle.

romulus123
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:33 (2015)    Sujet du message: Samsung F8000 dalle cassée Répondre en citant

Re,
Tu peux ouvrir un nouveau sujet ici : www.teleservice-depannage.com/f32-Vente-Achat-et-echange-de-pieces-detache-…
Et poster des photos.
Je suis en Belgique, peux-tu me dire par MP combien tu demandes pour l'ensemble des cartes + FdP ?
Merci.  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Samsung F8000 dalle cassée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation