Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung F8000 dalle cassée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sims
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:47 (2015)    Sujet du message: Samsung F8000 dalle cassée Répondre en citant

Bonjour,

J'ai cassée ma dalle sur ma 55F8000 et je voudrais savoir si ça se change et si oui a combien ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papilou06
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:15 (2015)    Sujet du message: Samsung F8000 dalle cassée Répondre en citant

Bonjour,
je crains ,hélas,que la dalle seule soit plus chère que l'appareil entier.Vous pouvez vendre le reste en pièces détachées.Communiquez moi la référence exacte de la dalle(étiquette sur celle-ci) et je vous communiquerai son prix .

sims
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:16 (2015)    Sujet du message: Samsung F8000 dalle cassée Répondre en citant

papilou06 a écrit:

Bonjour,
je crains ,hélas,que la dalle seule soit plus chère que l'appareil entier.Vous pouvez vendre le reste en pièces détachées.Communiquez moi la référence exacte de la dalle(étiquette sur celle-ci) et je vous communiquerai son prix .

Bonsoir,

Il faut que je démonte tout alors ?

rasas
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 01:28 (2015)    Sujet du message: Samsung F8000 dalle cassée Répondre en citant

pas la peine.l’étiquette est collée au dos de la télé.  Model: xxxxx 

sims
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 01:29 (2015)    Sujet du message: Samsung F8000 dalle cassée Répondre en citant

Modèle UE55F8000SL

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 07:38 (2015)    Sujet du message: Samsung F8000 dalle cassée Répondre en citant

Bonjour Sims
Ton TV a 2 ans maximum, c'est ton assurance maison qu'il faut faire jouer.

Visiter le site web du posteur
sims
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:50 (2015)    Sujet du message: Samsung F8000 dalle cassée Répondre en citant

Bonjour,

La tv aura 2ans en mai ou juin je sais plus. L'assurance maison couvre pas si j'ai fais ça moi-même il me semble ?

sims
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:04 (2015)    Sujet du message: Samsung F8000 dalle cassée Répondre en citant

papilou06 a écrit:

Bonjour,

C'est la bonne référence que j'ai mise ?
Elle était a 2650e neuve (moins de 2ans) donc une dalle encore plus chère ça me parait énorme.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 07:28 (2015)    Sujet du message: Samsung F8000 dalle cassée Répondre en citant

Bonjour Sims

sims a écrit:

Bonjour,

La tv aura 2ans en mai ou juin je sais plus. L'assurance maison couvre pas si j'ai fais ça moi-même il me semble ?

Ton TV est de Juin 2013.
Il est sur que si tu as fais ça toi même, tu ne sera peut-être pas remboursé.
--
Il faut dire que tes "enfants" ou "petits-enfants" s'amusaient dans le salon, et l'un d'entre eux a jeté
un jouet qui a heurté le TV qui était en marche.

romulus123
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:19 (2015)    Sujet du message: Samsung F8000 dalle cassée Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai récupéré une UE55F8000 avec dalle intacte... Mais elle a été vidée et probablement mise à la poubelle pour un soucis de dalle (peut-être une nappe de "décollée").
Sinon, la dalle neuve CY-KF550DSL est livrable pour ± 1420€... Pas sûr que ça en vaille le coup (à ce prix tu as une TV 4K, 3D de même taille).

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:13 (2015)    Sujet du message: Samsung F8000 dalle cassée Répondre en citant

Bonjour
Le TV neuf est à 1500€ et voir moins.
Le problème c'est que les LCD coute chère quand ils sont lancés, et l'année d'après ils sont presque
a moitié de leurs prix. Mais le prix des pièces, lui il ne bouge pas.
----
Il était à 1479€ il y a 6 mois
http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI58PUK6809-PHILIPS-58PUK6809.htm

sims
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:42 (2015)    Sujet du message: Samsung F8000 dalle cassée Répondre en citant

A votre avis je peux vendre la tv combien pour pièces ?

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:46 (2015)    Sujet du message: Samsung F8000 dalle cassée Répondre en citant

Bonsoir
En entier, ça vaut pas le coup.
Le mieux est de sortie les cartes.
Noter la ref de chaque carte et les revendre en rapport au prix du NET.

sims
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:37 (2015)    Sujet du message: Samsung F8000 dalle cassée Répondre en citant

Le seul truc qui m'inquiète c'est que la tv étant récente peux de gens vont vouloir des pièces ou même la tv compléte...

romulus123
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:41 (2015)    Sujet du message: Samsung F8000 dalle cassée Répondre en citant

sims a écrit:
Le seul truc qui m'inquiète c'est que la tv étant récente peux de gens vont vouloir des pièces ou même la tv compléte...

Moi, je suis intéressé, j'aimerais tester ma dalle...(j'ai le châssis complet, sauf les 3 cartes) Elle avait juste des traces de produit nettoyant sur les nappes, pas d'oxydation apparente.
"Le seul truc qui m'inquiète" c'est que si ma dalle est vraiment morte, je t'aurais acheté les cartes pour rien.  Rolling Eyes
De quelle région es-tu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: Samsung F8000 dalle cassée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation