Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TC32930DLED S'allume 1sec puis s'éteint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pissyouabove
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:51 (2015)    Sujet du message: TC32930DLED S'allume 1sec puis s'éteint Répondre en citant

Bonjours à tous

J'ai donc un écran Techwood TC32930DLED

Au début ma carte d’alimentation faisait des "tic tic tic tic tic" la led rouge clignotaient vite et en permanence mais rien de plus. Pas d'image du tout.

Ayant testé toute la carte je n'est pas trouvé le problème. J'ai donc racheté une carte d’alimentation et il y a du changement...

http://oz-altv.com/resimler/17PW25-4%20VESTEL%20POWER_foto.jpg

Le condensateur filtre siffle dès que la télé est sous tension
La led rouge clignote 5 fois et l'image apparaît pendant 1 sec puis la télé s'éteint totalement.

Sachant que l'alimentation est totalement neuve j'ai un doute sur la main board...

Qu'est-ce qui pourrais déconner sur cette carte?
Quelles sont les pannes courante?

Je viens de claquer 40€ alors j'espère que ce n'est pas pour rien  Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hell630
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:52 (2015)    Sujet du message: TC32930DLED S'allume 1sec puis s'éteint Répondre en citant

Bonjour, j'ai le même problème !  si vous avez du nouveau...

Voir : http://www.teleservice-depannage.com/t22781-cran-s-allume-2-s-voyant-clignote-5-fois.htm

juan37
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:05 (2016)    Sujet du message: TC32930DLED S'allume 1sec puis s'éteint Répondre en citant

des news ? car jai la meme panne avec la meme carte mais moi elle clignote 16 fois ...
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: TC32930DLED S'allume 1sec puis s'éteint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation