Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] LG 42PJ550
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boufma

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:50 (2015)    Sujet du message: [Résolu] LG 42PJ550 Répondre en citant

Revue du message précédent :

je viens de changer la carte Ysus par une neuve, j'ai fait une affaire sur le bon coin mais je n'ai toujours rien à l'écran. Quand j'allume la télé il y a quand même une légère excitation de la dalle mais elle reste noire.J'ai toujours le son.
Que puis je faire ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:03 (2015)    Sujet du message: [Résolu] LG 42PJ550 Répondre en citant

ça se trouve ta carte buffers est HS,  tu avais pas remarqué que certains buffers étaient plus chaud que d'autre.
Tu as repris tes mesures sur la Y pour voir si tout est bon ?

boufma
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:22 (2015)    Sujet du message: [Résolu] LG 42PJ550 Répondre en citant

Avec la nouvelle ysus ils sont désormais tous froid enfin plus bouillants quoi. Je parle de la carte à gauche de y sus. 
Lors de mes premières mesures tout avait l'air d être bon sur Y non ?
Je vais remesurer tout ça.

boufma
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:56 (2015)    Sujet du message: [Résolu] LG 42PJ550 Répondre en citant

VS: 205V ok
VA: 60V ok
VSC: 0V  Shocked
VY: 0V  Shocked

Le fusible sur Ysus est bon et les tension en sortie de carte d'alim sont bonnes, aurais-je claqué la Ysus toute neuve ?
Si je prends les tensions en débranchant tout de ysus sauf l'alim ?
Du coup j'ai démonté Y buffers, devant rien d'apparent mais dessous c'est la cata, tout est cramé ou presque. 
du coup i faut que je change celle ci aussi. j'ai repris les tensions sur vsc et vy sans la carte Y buffers  et j'ai du jus cette fois ci.

Dernière édition par boufma le Mer 26 Aoû - 10:36 (2015); édité 1 fois
Cabx
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:25 (2015)    Sujet du message: [Résolu] LG 42PJ550 Répondre en citant

VSC = 0 V il y a un autre problème alors....
Et en déconnectant la platine buffers tu retrouve tes valeurs sur la Y ou pas ?

boufma
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:38 (2015)    Sujet du message: [Résolu] LG 42PJ550 Répondre en citant

oui j'ai mes valeurs sur la Y en débranchant le platine buffers. 
D'ailleurs je devrais avoir combien sur Vsc et Vy platine buffers débranchée ?
Sur le fameux site d'enchères j'ai trouvé une platine buffers neuve a 31€ avec les fdp.  Laughing

Cabx
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:02 (2015)    Sujet du message: [Résolu] LG 42PJ550 Répondre en citant

les valeurs sont notées sur l'étiquette de ta dalle.
C'est surement ta platine buffer qui pose problème maintenant

boufma
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:20 (2015)    Sujet du message: [Résolu] LG 42PJ550 Répondre en citant

Platine buffer changée et HIP HIP HIP HOURRAAAAA !!!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Cool Cool Cool Wink  Eureka , ça fonctionne à nouveau.
Du coup j'ai changé Ysus pensant que là était le problème mais la platine buffer faisait sacrément défaut, je garde donc l'ancienne ysus sur laquelle j'avais changé les mosfets cramés, sait on jamais...
Merci pour votre aide, je pense que l'on peut mettre ce sujet comme résolu.
Merci à toute la communauté et à Cabx plus particulièrement. Okay
J'ai maintenant un plasma tout neuf pour moins de 100€.

Cabx
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:34 (2015)    Sujet du message: [Résolu] LG 42PJ550 Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2017)    Sujet du message: [Résolu] LG 42PJ550

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation