Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] PANASONIC TX-P50GT30E qui ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teloche
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:00 (2015)    Sujet du message: [Résolu] PANASONIC TX-P50GT30E qui ne s'allume plus Répondre en citant

Merci  Duvdu pour vos conseils et la rapidité d'envoi de la nouvelle carte SC qui m'a permis de réparer le Plasma ! Efficacité très appréciable !

Rappel :

Bonjour Duvdu,

Je me permets de vous contacter en direct suite à la vue des différents messages et recommandations que vous avez pu laisser sur ce forum.

Je suis moi-même possesseur d'un téléviseur Plasma de type PANASONIC TX-P50GT30E qui ne s'allume plus et clignote 7 fois rouge.

mes questions sont les suivantes :
- Carte SC en cause ?
- Quel est le prix de la carte et pourriez vous si cela m’intéresse m'en vendre une ?
- Est-ce compliqué de la changer ? (Y'a t'il besoin de souder des choses ou est- ce que la carte peut être facilement mise en place ...ect)

Je n'ai pas démonté le téléviseur encore je me renseigne sur le coût et la faisabilité d'une réparation "maison"...

Vous remerciant par avance pour vos conseils avisés, et en espérant ne pas avoir à "abandonner" mon plasma 

Stéphane

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation