Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(info+menu+muet+power) Samsung smart tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rahouani
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 01:30 (2015)    Sujet du message: (info+menu+muet+power) Samsung smart tv Répondre en citant

bonjour après une fausse manip sur ma tele ue40f5500(info+menu+muet
power) j'ai changer les paramètre wifi et après le redémarrage ma tv s’atteint
regarder le vidéo  http://youtu.be/F3Tmve98_hk
merci 
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 01:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 02:37 (2015)    Sujet du message: (info+menu+muet+power) Samsung smart tv Répondre en citant

et voilà!!! vous pouvez remercier en l'occurence PAPYSERGE qui balance des manipulations destinées à la technique, et non pas au public.
Accéder aux fonctions cachées sans savoir quoi y faire EST HYPER RISQUE!!!

Votre garantie saute
et vous payerez l remplacement

à bon entendeur

Visiter le site web du posteur
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 06:55 (2015)    Sujet du message: (info+menu+muet+power) Samsung smart tv Répondre en citant

Bonjour Callofduty
Je n'ai jamais donné cette manip Rahouani.
Et quand on me demande un SM (8 fois sur 10 le mode service est noté dedans), c'est pour que la personne est au minimum
un schéma, c'est que cette personne s'y connait. Après, chacun fait ce qui veut du SM.

Visiter le site web du posteur
rahouani
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:56 (2015)    Sujet du message: (info+menu+muet+power) Samsung smart tv Répondre en citant

Bonjour personnes ne m'a donné SM. j'ai trouvé la manipulation  sur internet. Et merci de votre réponse 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: (info+menu+muet+power) Samsung smart tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation