Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lignes verticales LE40A566

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeFauve80
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:58 (2015)    Sujet du message: Lignes verticales LE40A566 Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

J'ai récupérer une TV LCD, LE40A566 (voir photos) qui a pour symptômes des lignes verticales de diverses couleurs ou nuances.
J'ai uniquement vérifier globalement l'état des condos et des composants CMOS. (Vieille formation en génie électronique, très vieille...)

Je ne perd pas de temps, ni le mien, ni le votre. Si quelqu'un a déjà rencontrer cette panne, pouvez vous me faire part de vos expériences à ce sujet.

Bien cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeFauve80
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:00 (2015)    Sujet du message: Lignes verticales LE40A566 Répondre en citant

LeFauve80
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:00 (2015)    Sujet du message: Lignes verticales LE40A566 Répondre en citant

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 06:44 (2015)    Sujet du message: Lignes verticales LE40A566 Répondre en citant

Bonjour Lefauve
Ce sont les nappes qui vont à la dalle, elles sont thermocollées en usine.
Il faut démonter jusqu'au cadre de la dalle, mettre en marche et appuyer légèrement
sur les nappes pour voir si l'image revient normale.
1/ Si oui? On peut caler la nappe en mettant un caoutchouc entre cette nappe et le cadre.
2/ Si non? Malheureusement, la dalle est HS.

Visiter le site web du posteur
LeFauve80
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:08 (2015)    Sujet du message: Lignes verticales LE40A566 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta réponse tout d'abord. Je vais tenter ça dés que possible, visuellement comment cela se présente?
Je vais poster dés que possible une photo de ce que je pense être la "chose".

LeFauve80
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:12 (2015)    Sujet du message: Lignes verticales LE40A566 Répondre en citant

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:10 (2015)    Sujet du message: Lignes verticales LE40A566 Répondre en citant

Bonsoir
Il faut mettre une photo de la totalité des cartes. C'est à dire tout l'arrière du TV.
Voici une idée du problème
https://www.youtube.com/watch?v=SjU_IJZvJdQ
Et celle-ci aussi: qui n'a rien à voir avec ton TV, mais pour te donner une idée de caler les nappes.
https://www.youtube.com/watch?v=nCprP6F6Ik0

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: Lignes verticales LE40A566

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation