Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Auto-radio Blaupunkt Nürnberg (1976)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
junoreactor
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:52 (2015)    Sujet du message: Auto-radio Blaupunkt Nürnberg (1976) Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai acheté un auto-radio Blaupunkt Nürnberg (ref 7 636 630 010), qui date de 1976, pour mon combi VW.

Le vendeur m'a assuré l'avoir testé avant envoi, que cet appareil fonctionnait, que la façade s'allumait et qu'il crachouillait du son dans l'enceinte, bien que non raccordé à une antenne. Après envoi par la Poste (bien emballé pourtant), je ne suis pas encore parvenu à un tel résultat !

Il ne s'allume pas, ne semble pas avoir de fusible, ce serait trop simple ... d'après quelqu'un de ma connaissance, un composant serait grillé, mais lequel ?

Merci de votre aide !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:24 (2015)    Sujet du message: Auto-radio Blaupunkt Nürnberg (1976) Répondre en citant

Bonjour,

Il ne s'allume pas du tout?
Avez-vous reçu le cablage avec?

Merci de faire une photo du connecteur arriere pour mieux comprendre.

junoreactor
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:14 (2015)    Sujet du message: Auto-radio Blaupunkt Nürnberg (1976) Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour la réponse !

Je ne peux pas faire de photo car je n'en dispose pas actuellement, l'ayant passé à un ami plus calé que moi pour qu'il y jette un coup d'oeil, mais voici  deux liens où figure l'autoradio en photo :

http://www.radiomuseum.org/r/blaupunkt_nuernberg_7636630.html

http://antique-autoradio-madness.org/Blaupunkt/Blaup_76/Blaup_76_7.636.630-…

Sinon, en fait d'après cet ami, l'autoradio fonctionne pour la partie amplification, comme il dispose d'une prise DIN, si on branche un appareil avec le cable adéquat (DIN-jack par exemple) et des HP on a du son ! le problème ne concernerait que la partie radio, du coup j'ai cru que l'appareil ne fonctionnait pas du tout car la façade ne s'allumait pas et il n'y avait pas de son.

Merci de votre éclairage si vous avez un e piste ! Smile
Nb : il n'y a pas de fusible sur ce poste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: Auto-radio Blaupunkt Nürnberg (1976)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation