Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gresillement Panasonic 55VT50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artam1232
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:06 (2015)    Sujet du message: Gresillement Panasonic 55VT50 Répondre en citant

Bonjour,

Je possède un Panasonic 55VT50 et depuis aujourd'hui après environ 30 minutes de marche, l'écran grésille. Ces grésillements sont plus ou moins fort en fonction de l'image. Plus l'image est lumineuse et plus le grésillement est fort. C'est très désagréable.

La télé n'est plus sous garantie.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Julien

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:15 (2015)    Sujet du message: Gresillement Panasonic 55VT50 Répondre en citant

bonjour

merci et sans tarder de demonter votre capot et de resserrer fermement toutes les vis des cartes SC et SS.

vous pouvez joindre ( coller )une photo de l'arrière de votre plasma démonté afin que je vous aide à localiser ces cartes si besoin.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
artam1232
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:38 (2015)    Sujet du message: Gresillement Panasonic 55VT50 Répondre en citant

Merci beaucoup Duvdu.

Voici ce qui semble être une photo de l’arrière d'un VT50.

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:33 (2015)    Sujet du message: Gresillement Panasonic 55VT50 Répondre en citant

bonjour

Ci joint la poto avec la localisation des cartes SC et SS sur lesquelles vous devez resserrer les vis.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
artam1232
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:33 (2015)    Sujet du message: Gresillement Panasonic 55VT50 Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre aide Duvdu.

J'ai resserré toutes les vis. Il semblerait que le problème soit résolu. Pourvu que ça dure  Wink ... J'adore cette télé je ne me vois pas en changer pour l'instant.

Encore merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: Gresillement Panasonic 55VT50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation