Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mini-chaine philips FW 316C 3 CD changer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
granpa83
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:04 (2015)    Sujet du message: mini-chaine philips FW 316C 3 CD changer Répondre en citant

Bonjour ,

Mad Je possède une mini chaine Philips FW 316 C (chargeur 3 disques), celle-ci ne lit plus les CD, (Affichage "reading" puis "No disc") je suis convaincu que mon problème vient de la cellule de lecture(sale ou HS)
mais après démontage de la carcasse et avoir sorti le tiroir, Sad je ne l'ai pas trouvée ou tout au moins je n'ai pas trouvé comment y accéder pour la démonter..
Qui Peut me dire ou me faire voir sur une photo l'endroit où je suis susceptible de la trouver et comment la démonter pour la changer? Rolling Eyes

Merci par avance pour l'aide que vous  pourrez m'apporter. Embarassed

Granpa83

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:54 (2015)    Sujet du message: mini-chaine philips FW 316C 3 CD changer Répondre en citant

Bonsoir Granpa
Je pense que tu peux nettoyer la cellule sans tout démonter.
Je n'ai que le SM
http://www.mediafire.com/download/xzhlpfvjpyc37iv/FW339+316+356.pdf

Visiter le site web du posteur
granpa83
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:17 (2015)    Sujet du message: mini-chaine philips FW 316C 3 CD changer Répondre en citant

Merci pour ta réponse et le manuel de service mais comment dois-je faire pour nettoyer la cellule sans démonter.
Où est-ce que je la trouve et comment je l'atteins? Juste en ouvrant le tiroir? et après?
Je suis peut-être un peu lourd mais je ne vois rien qui ressemble à un oeil de lecture quand le tiroir est ouvert.
Peux-tu m'en dire plus?

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:23 (2015)    Sujet du message: mini-chaine philips FW 316C 3 CD changer Répondre en citant

Bonsoir
Il faut quand même démonter le tour de la mini-chaine.
Il y a bien des vis autour qui tiennent le tout.
Voir sur certaines mini-chaines des racks coulissants
Une ancienne doc
http://www.mediafire.com/download/3c39pwssivtvc1b/Philips FW-316-C_service_…

granpa83
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:16 (2015)    Sujet du message: mini-chaine philips FW 316C 3 CD changer Répondre en citant

A nouveau merci pour cette doc qui pour moi est plus facile à comprendre en Anglais plutôt qu'en Portugais.
Je m'y essaierai demain.
Bonne nuit Pappyserge

granpa83
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:55 (2015)    Sujet du message: mini-chaine philips FW 316C 3 CD changer Répondre en citant

Bonsoir Pappyserge,
j'ai mis un peu de temps mais ça y est. j'ai commandé et changé la cellule et la chaine fonctionne comme une neuve.
Encore merci pour ton aide.
Coridalement
Granpa83

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:00 (2015)    Sujet du message: mini-chaine philips FW 316C 3 CD changer Répondre en citant

Bonjour Grampa
Content pour toi, ça fonctionne.
Met en "résolue" en haut de ton 1er post

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: mini-chaine philips FW 316C 3 CD changer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation