Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv lcd beko av son mais plus image
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> BEKO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perrine

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:31 (2015)    Sujet du message: tv lcd beko av son mais plus image Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui oui, j'ai pris la tension de ce fusible, le résultat a donné 0,1/0,2
J'ai aussi pris la mesure de celui de la plaque T-con, il donne aussi la même valeur, 0,1/0,2
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:43 (2015)    Sujet du message: tv lcd beko av son mais plus image Répondre en citant

Bonsoir,

Pouvez vous faire un relevé des tensions sur les connecteurs de l'alimentation,
multimètre sur calibre 200v continu.

Cdt.

perrine
Débutant
Débutant

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:51 (2015)    Sujet du message: tv lcd beko av son mais plus image Répondre en citant

Pouvez-vous me rappeler ou faire les relevés de tension, ou sont les connecteurs, svp... 

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:15 (2015)    Sujet du message: tv lcd beko av son mais plus image Répondre en citant

Bonsoir Perrine
Je n'arrive pas à répondre en MP
Prendre les tensions sur les connecteurs d'alimentation.
Les connecteurs sont cadrés rouge

Visiter le site web du posteur
perrine
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:04 (2015)    Sujet du message: tv lcd beko av son mais plus image Répondre en citant

et je fais comment pour prendre les mesures ? 
Tv allumée ?

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:56 (2015)    Sujet du message: tv lcd beko av son mais plus image Répondre en citant

Perrine
Oui le TV allumée.
La pointe d'un connecteur du muti coté fil du connecteur et l'autre à la masse.
Il doit y avoir les même tensions que celles qui sont notées sur la carte à coté des connecteurs

perrine
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:54 (2015)    Sujet du message: tv lcd beko av son mais plus image Répondre en citant

Celui de gauche donne 4,2 celui de droite 4,5. si je ne suis pas trompée, (la carte, c'est bien le support sur lequel sont les connecteurs ?) il y est inscrit, 12v à gauche et 24v a droite

perrine
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:06 (2015)    Sujet du message: tv lcd beko av son mais plus image Répondre en citant

rectification, celui de gauche donne 19,9 et celui de droite donne 5

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:46 (2015)    Sujet du message: tv lcd beko av son mais plus image Répondre en citant

Bonjour,

Il faudrait reprendre la mesure sur le connecteur S2002 (à droite)
car il devrait y avoir 24v continu sur les 4 fils rouges "côte à côte" qui vont vers l'inverter.

Cdt.

perrine
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:42 (2015)    Sujet du message: tv lcd beko av son mais plus image Répondre en citant

Verwill, 

Je viense de reprendre la mesure du connecteur de droite et il donne 1,9, je trouve meme plus 5 !!! celui de gauche donne bien 12,5.
Je travaille en horaire decalé alors, j'avoue, c'est pas simple pour avancer plus vite !!! Je serais présente demain et lundi. 

Cdt.

perrine
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:22 (2015)    Sujet du message: tv lcd beko av son mais plus image Répondre en citant

J'ai oublier de préciser que cette tv a déjà été en garantie, malheureusement je ne me rappelle plus trop de l'origine de la panne, ils n'avaient pas été très clair non plus !!! Mais il me semble qu'ils ont changer les transfo. 

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:03 (2015)    Sujet du message: tv lcd beko av son mais plus image Répondre en citant

Re.

S'il n'y a que 1,9V,il y a un problème sur l'alimentation,
êtes vous sûr du multimètre,car lors d'un précédent message vous indiquiez 19,9v ?

Cdt.

perrine
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:43 (2015)    Sujet du message: tv lcd beko av son mais plus image Répondre en citant

J'ai changer la pile car moi aussi, il me faisait douter du coup !!! 
Le connecteur de gauche m'indique toujours 12,5 et celui de droite toujours 1,9, malheureusement  Sad

perrine
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:09 (2015)    Sujet du message: tv lcd beko av son mais plus image Répondre en citant

Il est possible que ce soit moi qui l'ai grille avec une mauvaise manip ? 
Un problème sur l'alimentation peut expliquer le fait qu'elle n'ai plus d'image ?

Cdt.

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:34 (2015)    Sujet du message: tv lcd beko av son mais plus image Répondre en citant

Bonjour,

Donc,vous devez retrouver cette tension de 1,9v sur le fusible F1 de la platine inverter ?

Cdt.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:07 (2015)    Sujet du message: tv lcd beko av son mais plus image Répondre en citant

Bonsoir à vous deux
Comme dit Verwil il doit y avoir 1.9v sur le Fus de l'inverter.
Mais il n'est pas dit que l'alimentation est en panne.
Si il y a une panne sur la ligne 24v (inverter/Néons ou autres) l'alim se met en
sécurité et ne fournie pas les 24v.
Par contre ils doivent être présent une ou deux seconde à la mise en marche "Power" du TV
Il serait bien de savoir si sur cette alim on peut forcer le démarrage continu du 24v en
connectant des résistances.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: tv lcd beko av son mais plus image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> BEKO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation