Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jamo sub 650 HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dedec
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:36 (2015)    Sujet du message: Jamo sub 650 HS Répondre en citant

Bonjour.
je possede un subwoofer jamo Sub 650 qui est HS,le fusible claque dès que je le branche,j'ai ouvert pour voir mais je n'ai rien trouvé de grillé en apparence mais vu mes competences en electronique !!! j'ai contacté le SAV jamo qui veut me changer toute la carte pour presque le meme prix du subwoofer alors que si cela se trouve il ne faut changer q'une minime pièce. pourriez vous me renseigner.
je vous remercie d'avance de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:52 (2015)    Sujet du message: Jamo sub 650 HS Répondre en citant

probablement les transos de puissance et les drivers..

toutefois ça demande un minimum d'expérience

Dedec
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:43 (2015)    Sujet du message: Jamo sub 650 HS Répondre en citant

Ah tu pense que c'est ça ? J 'ai regarde la carte mere et pas de trace de brulure ou autre , je vais achete un multi mètre pour être sur ... car sinon c'est 200 € .. 

Ps : je suis l'électrotechnicien de formation ^^

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:55 (2015)    Sujet du message: Jamo sub 650 HS Répondre en citant

ça se répare pour moins cher....

Dedec
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 00:26 (2015)    Sujet du message: Jamo sub 650 HS Répondre en citant

C'est le sav qui m'a dit 200 € ... vraiment super cher ...

Dedec
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:21 (2015)    Sujet du message: Jamo sub 650 HS Répondre en citant

Dedec
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:22 (2015)    Sujet du message: Jamo sub 650 HS Répondre en citant

Voici les images de la bête

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:43 (2015)    Sujet du message: Jamo sub 650 HS Répondre en citant

ampli "classe D"  à ne pas mettre entre toutes les mains

dieunono
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:38 (2015)    Sujet du message: Jamo sub 650 HS Répondre en citant

Bonjour tous le monde!!
Je possède également un caisson jamo sub650 mais je suis embêté car j'ai un composant électronique qui à grillé!!

je suis donc allez voir un petit revendeur de composant électronique pour qu'il puisse me fournir ce petit composant!
Mais hélas il dis qu'il ne pouvait pas identifier le composant car les indications dessus ne sont plus visible!!!!!!

Alors je me tournent vers vous, les heureux propriétaires de se caisson de basse performant mais
également fragile apparemment!
pour me donner les indications figurant sur le composant repéré sur la carte par "TH3" entre "C69" et "R47"
j'ai également pris une photo et j'ai entouré en rouge le composant.
Merci par avance pour ces renseignements.
j’espère bientôt retrouver mon caisson en pleine forme!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2017)    Sujet du message: Jamo sub 650 HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation