Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

seche linge faure FTE278

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthonym
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:35 (2015)    Sujet du message: seche linge faure FTE278 Répondre en citant

Bonjour 
Voici mon pb le seche linge fonctionne correctement mais mon linge reste toujours humide sur tous les programme.il chauffe mais pas suffisamment pour sécher correctement le linge merci de votre aide

Dernière édition par anthonym le Lun 2 Mar - 22:19 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:17 (2015)    Sujet du message: seche linge faure FTE278 Répondre en citant

Bonjour

Etes-vous bien sur de la référence de votre appareil????

Dans tous les cas s'il tourne et chauffe un peu c'est que la résistance n'est pas grillée.
Je pencherais pour un bouchon dans le circuit de ventillation.
Sinon un probleme de sonde.

Mais comme la référence n'éxiste visiblement pas, difficile de connaitre le type de l'appareil pour en dire plus....

anthonym
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:18 (2015)    Sujet du message: seche linge faure FTE278 Répondre en citant

Bonsoir
Merci de votre réponse en effet je me suis trompé la ref est FTE278 il est parfaitement propre .j'ai teste la sonde elle varie bien
Cdt anthony

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 07:17 (2015)    Sujet du message: seche linge faure FTE278 Répondre en citant

Vous avez testé qu'elle sonde, où se trouve-t-elle??

Normalement sur ces modeles, la mesure hygrometrie se fait par mesure de resistance sur la cuve.

Combien de temps dure un cycle de sechage actuelement?

anthonym
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 07:51 (2015)    Sujet du message: seche linge faure FTE278 Répondre en citant

Bonjour
J'ai vérifié la sonde de temperature celle situé pret de la pompe de relevage .la resistance chute lorsqu'on la chauffe.sinon j'ai fais un cycle de 1h30 et le linge est tiede et humide.concernant le capteur d'humidité il est situé ou .j'ai vu que l'on pouvait mettre la machine en mode diagnostic en appuyant sur une combinaison de touche ,vous connaissez la manipe merci
Cdt anthony

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:50 (2015)    Sujet du message: seche linge faure FTE278 Répondre en citant

Bonjour,

1h30 c'est suffisant si le linge est bien essoré.
Le mien met à peu près ce temps-là suite à un essorage machine à 1400t/min.

Normalement la mesure d’humidité est faite par mesure de la résistance entre les 2 demi-cuve.
Si c’est le cas, il y a une grosse bande en plastique au centre de la périphérie de la cuve (une photo de l’interieur de la cuve permettra de confirmer).

Après, en général, il y a 2 résistances séparées dans le bloc résistance.
Peut-être l’une d’elles est hs (ou alors son klixon) ?
A contrôler en démontant le panneau arrière

Je ne connais pas de manip pour le diag.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: seche linge faure FTE278

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation