Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retroeclairage sur 47pfl4606h/12 !test lampe ok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thepekeno
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 03:37 (2015)    Sujet du message: retroeclairage sur 47pfl4606h/12 !test lampe ok Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes  cher forumistes

Je rencontre un souci avec mon téléviseur lcd Philips 47pfl4606h
La veille témoin rouge fonctionne
Le démarrage de la tv aussi mais je n'ai pas retroeclairage 
Le son fonctionne et l'image est apparenté avec l'aide d'une lampe plaquée sur l'écran !

Model : 47pfl4606h/12
Carte alimentation : 715g4546-p03-h20-003e

J'aurais besoin de votre savoir pour la dépanner si cela est possible 

Les condensateurs sont propres le fusible aussi ! 
J'ai remarqué et je ne sais pas si cela est normal ou non mais j'ai une Led sur la carte d'alimentation qui s'allume lorsque j'allume la tv et elle s'éteindre 30 secondes après l'allumage ! Je ne sais pas si cela peut vous aider ! 

Merci à tous sur ce forum qui ont pris de leur temps pour aider les forumistes

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 03:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thepekeno
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 03:40 (2015)    Sujet du message: retroeclairage sur 47pfl4606h/12 !test lampe ok Répondre en citant

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:26 (2015)    Sujet du message: retroeclairage sur 47pfl4606h/12 !test lampe ok Répondre en citant

Bonjour
Tu dis que tu n'as pas de rétroéclairage.
Ensuite tu dis que tu vois l'image avec une lampe plaquée à l'écran.

Visiter le site web du posteur
thepekeno
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:17 (2015)    Sujet du message: retroeclairage sur 47pfl4606h/12 !test lampe ok Répondre en citant

SalutDsl j'ai peut être était trop précis 
Lorsque j'allume la tv j'ai un écran noir en fait !jai lu sur ce forum d'approcher une lampe a l'écran pour déceler une éventuelle image ! Et cela a marché pour moi! J'ai le son qui fonctionne et une image sans retroeclairage ! Les néons ne s'allument pas  

stef02240
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:23 (2015)    Sujet du message: retroeclairage sur 47pfl4606h/12 !test lampe ok Répondre en citant

bjr dis moi j ai une tv philips 47PFL3605  apparemment on  a la même carte d alim.
Tu pourrais me dire si tu as le 12 et le 24 V si tu mets la tv sous tension moi je n ai que le 5V c est au niveau du connecteur qui va sur la 2 ème carte 
merci 

thepekeno
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:07 (2015)    Sujet du message: retroeclairage sur 47pfl4606h/12 !test lampe ok Répondre en citant

Ok je te tiens au courant

stef02240
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:58 (2015)    Sujet du message: retroeclairage sur 47pfl4606h/12 !test lampe ok Répondre en citant

As tu pu regarder sur ta carte merci

cranedoeuf
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:45 (2015)    Sujet du message: retroeclairage sur 47pfl4606h/12 !test lampe ok Répondre en citant

bonjour, 

le pb est connu sur ce tv j ai le meme a lamaison j ai resolu mon pb en changeant les deux diodes l'alim avec a coter un point de résine blanc c'est des scottky SB260 ou SR260 y a ecrit  D911 D907 a coté  les  dessouder et verifie si bien passante dans un sens et pas dans l autre ! et faire un test en mode diode avec ton mutimetre ! 

un autre pb connu sur ce tv est le transfo nommé MP-130B (02) IH-DP8049 , tu dois avoir une resistance d' a peu pres 26 ohms  au secondaire moi j avais resistance infinie vu que mon fil etait coupé ! j ai changé le transfo et le tv remarche nikel depuis deux an maintenant !  mais le prombleme le plus repandue est celui des deux diodes d911 et d907 a remplacer par des diodes sb260 ou sr260 si tu trouves pas en SB !

thepekeno
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:53 (2015)    Sujet du message: retroeclairage sur 47pfl4606h/12 !test lampe ok Répondre en citant

Merci pour ta réponse je vais vérifier !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: retroeclairage sur 47pfl4606h/12 !test lampe ok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation