Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème affichage TOSHIBA 40LV833G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibouche
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:56 (2015)    Sujet du message: Problème affichage TOSHIBA 40LV833G Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec un TOSHIBA 40LV833G y a le son mais pas l'image du coup j'ai fait les vérifications suivantes sur la carte inverter :
tension 24 V (OK),  Capas (OK),  Mosfet (OK),  6 Tubes CCFL (OK),  Transfo (OK).
faire une shunt    5VSB, INV_ON_OFF, PS_ON  donne le même résultat  1s rétroéclairage puis rien.
Réf. Carte inverter : T87111.00
Contrôleur : AP11A21SN. (aucune documentations trouver sur le Net)
merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freddy83170
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:59 (2015)    Sujet du message: Problème affichage TOSHIBA 40LV833G Répondre en citant

Bonjour Bibouche !

J'ai eu le même problème une TV HISENSE et ça viens biens de la carte inverter. Par chance, j'ai trouvé une TV SAMSUNG à la déchetterie dont les pièces sont pareils et j'ai récupéré la carte inverter. Aujourd'hui ma TV fonctionne nickel.
Prix de la réparation 0€ Very Happy

Essai quand même de vérifier les soudures au niveau des trasfos de la carte inverter, parfois ça peut venir d'une soudure sèche.

Visiter le site web du posteur
Bibouche
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:25 (2015)    Sujet du message: Problème affichage TOSHIBA 40LV833G Répondre en citant

merci freddy83170 de votre réponse, j'ai refait presque tous les soudures ainsi j'ai contrôler presque tous les semi-conducteurs présents sur la carte à part le driver AP11A21SN que je ne trouve pas dans le commerce ni même son PDF sur le net.

Salutations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2017)    Sujet du message: Problème affichage TOSHIBA 40LV833G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation