Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] PLASMA PANASONIC TH-46PZ86FV

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laulau63
Observateur

Féminin

PostPosted: Thu 26 Feb - 21:58 (2015)    Post subject: [Résolu] PLASMA PANASONIC TH-46PZ86FV Reply with quote

Bonsoir à tous, mon téléviseur Panasonic th 46pz86fv ne veut plus s'allumer. A la mise sous tension il y a un double claquement, puis clignotement vert et enfin clignotement rouge 10 fois puis pause puis reclignotement rouge. Avez vous rencontré ce problème et pouvez vous me dire si je dos l'emmener chez un réparateur, essayer de réparer par moi même ou la mettre directement ux encombrants. Je tiens beaucoup à ce téléviseur d'autant plus que panasonic ne fabrique plus de plasmas. Merci d'avance pour vos réponses

Last edited by laulau63 on Fri 20 Mar - 22:33 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Feb - 21:58 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 27 Feb - 11:48 (2015)    Post subject: [Résolu] PLASMA PANASONIC TH-46PZ86FV Reply with quote

bonjour

les 10 clignotements ont très souvent pour origine de panne la carte alimentation.

je peux vous fournir cette carte,merci de me contacter en
pour les modalités.

cdt duvdu

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:02 (2019)    Post subject: [Résolu] PLASMA PANASONIC TH-46PZ86FV

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation