Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Philips 32PFL3017H
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pappyserge

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:26 (2015)    Sujet du message: TV Philips 32PFL3017H Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour Xavti
Verdict du dépanneur? carte gestion morte.
Quels sont les symptômes de ton TV?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavti
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:19 (2015)    Sujet du message: TV Philips 32PFL3017H Répondre en citant

Pour les symptômes, c'est ce que j'ai noté dans le premier post du sujet:
- lorsque j'allume la TV, le logo Philips apparaît 2 secondes puis disparait. Ensuite, l'écran reste noir et le seul moyen de le mettre hors tension est de le débrancher étant donné que ni la télécommande ni les boutons de l'écran ne répondent.
J'avais essayé de passer les mises à jour que j'ai pu trouver sur le site de Philips avec une clé USB mais ça a été sans succès.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:36 (2015)    Sujet du message: TV Philips 32PFL3017H Répondre en citant

Xavti
Oui, j'ai compris le problème.
Et tu n'as pas trouvé une gestion d'occase?

Visiter le site web du posteur
xavti
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:54 (2015)    Sujet du message: TV Philips 32PFL3017H Répondre en citant

Non, pour être honnête, j'ai pas cherché...
Je ne suis pas un grand bricoleur donc je me suis contenté de l'avis du dépanneur.
Étant donné que je m'étais fait à l'idée que la TV avait de grandes chances de finir à la benne... j'en suis resté là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: TV Philips 32PFL3017H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation