Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Philips 32PFL3017H
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavti
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:24 (2015)    Sujet du message: TV Philips 32PFL3017H Répondre en citant

Bonjour,

Je viens ici pour partager mon expérience suite à l'achat d'une TV Philips:

J'ai acheté le téléviseur Philips 32PFL3017H le 25/09/2012. Celui-ci est tombé en panne le 07/02/2015, soit un peu plus de 4 mois après la fin de la garantie...
Pendant un peu plus de 2 ans le produit a bien fonctionné dans l'ensemble mais maintenant, lorsque je l'allume, le logo Philips apparaît 2 secondes puis disparait. Ensuite, l'écran reste noir et le seul moyen de le mettre hors tension est de le débrancher étant donné que ni la télécommande ni les boutons de l'écran ne répondent.

Bref j'ai contacté le SAV Philips le 07/02/2015. Il m'a été dit que Philips pouvait prendre en charge jusqu'à 50% du prix de la réparation comme ma TV était dans sa deuxième année....mieux que rien, vous me direz! Pour cela un technicien devait me contacter sous 48 heures.
N'ayant pas été recontacté dans les délais donnés, je rappelle le SAV le 11/02/2015. Là, on m'informe que les délais peuvent aller jusqu'à 10 jours car les techniciens sont très occupés (forcément, si il vendent des TV avec un espérance de vie de 2 ans.... ^^).
N'ayant toujours pas été appelé, dans un élan de dépit, je rappelle le SAV le 23/02/2015 où il m'est dit que l'information est donnée aux techniciens que j'ai rappelé et que l'on me recontactera (cette fois, sans donner de délais....)
A la date d'aujourd'hui, toujours aucun signe de Philips....

Par mon message, je souhaite exprimer mon désarroi et aussi, pourquoi pas, savoir si d'autres ont connu le même soucis. Si c'est le cas, n'hésitez pas à partager vos conseils car si j'avais lu un mail comme celui-ci avant de choisir ma tv, je ne pense pas que je l'aurai acheté....

Dans tous les cas, bravo Philips pour la qualité de votre produit et le professionnalisme de votre SAV!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo6413
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:20 (2015)    Sujet du message: TV Philips 32PFL3017H Répondre en citant

Bonjour

Je suis dans le même cas que toi pour une tv PHILIPS 46PFL5507H achetée en Août 2012. Elle a les mêmes symptômes depuis hier. Pourrais tu me dire si tu as résolu le problème et si oui comment?

xavti
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:22 (2015)    Sujet du message: TV Philips 32PFL3017H Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai, sans trop de surprise, toujours pas eu de réponse de Philips et je ne pense pas que je serai un jour recontacté.
Pour ma part, j'ai acheté une nouvelle TV qui n'est pas une Philips et je n'achèterai plus de Philips.
Maintenant, il faut juste que je prenne le temps d'aller chez un dépanneur pour demander un devis pour voir s'il y a quelque chose à faire dessus...

Désolé de ne pas avoir pu te renseigner d'avantage....

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:09 (2015)    Sujet du message: TV Philips 32PFL3017H Répondre en citant

Bonsoir
Logo Philips et écran noir
Est ce qu'il y a du rétroéclairage? Le TV dans la pénombre on doit voir légèrement l'image de la chaine.
Est-ce qu'il y a du son?

Visiter le site web du posteur
lolo6413
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 08:37 (2015)    Sujet du message: TV Philips 32PFL3017H Répondre en citant

Bonjour,

Hier soir elle a refonctionné. Mais ce matin ça ne marche plus de nouveau. La tv s'allume, on voit le sablier puis on dirait qu'elle s'éteint...

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 08:43 (2015)    Sujet du message: TV Philips 32PFL3017H Répondre en citant

Bonjour
Il faut essayer le firmware
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.p4c.p…

lolo6413
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:09 (2015)    Sujet du message: TV Philips 32PFL3017H Répondre en citant

Il faut faire une mise à jour du logiciel? Si oui, comment le faire sans avoir accès aux différents menus de la tv?
La mienne c'est plutôt celle là:
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpindex.pl?ctn=46PFL5507H/12&hlt=Lin…

Merci d'essayer de m'aider. Smile

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:48 (2015)    Sujet du message: TV Philips 32PFL3017H Répondre en citant

Bonjour
Il faut regarder les instruction par clé USB sur le lien que tu as mis

lolo6413
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:53 (2015)    Sujet du message: TV Philips 32PFL3017H Répondre en citant

Ok merci je vais regarder ça! Elle refonctionne de nouveau...

lolo6413
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:44 (2015)    Sujet du message: TV Philips 32PFL3017H Répondre en citant

Etant donné qu'elle est connectée au net en Wifi, j'ai fait une recherche de mise à jour depuis la tv puisqu'elle fonctionne de nouveau. Le logiciel est à jour.
En fait c'est assez galère pour l'allumer, il faut s'y reprendre à plusieurs fois mais dès qu'elle est en route plus de problème...

lolo6413
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 10:17 (2015)    Sujet du message: TV Philips 32PFL3017H Répondre en citant

J'ai finalement fait une mise à jour manuelle après m'être aperçu que la version de ma tv n'était pas la même que la maj dispo sur le site de Philips. Depuis nous n'avons plus le problème... A voir sur la durée. 

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 10:46 (2015)    Sujet du message: TV Philips 32PFL3017H Répondre en citant

Bonjour Lolo
Oui ça devrait aller, sur tout que c'était pas la bonne Maj que tu avais.
Pour ce genre de cas, je l'ai souvent réglé avec les Maj

lolo6413
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 10:54 (2015)    Sujet du message: TV Philips 32PFL3017H Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton aide!

xavti
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:04 (2015)    Sujet du message: TV Philips 32PFL3017H Répondre en citant

Bonjour,
Juste pour faire une mise à jour de ma petite histoire.... ;-)

J'ai amené ma TV chez un dépanneur en début de semaine.
Verdict: carte de gestion qui est morte...
Comme vous le dites dans le sujet, il aurait fallu que je fasse des mises à jour de ma TV. Je n'en savais rien et ça a fini par la planter définitivement.
Il n'est plus possible de trouver la carte de gestion correspondant à ma TV et le coût serait autour des 200 ou 300€ dans tous les cas.
Sachant que je l'ai payé 270€ il y a 2 ans et demi....

C'est fou, quand je vois que j'ai toujours ma TV à tube cathodique (datant des années 90) qui fonctionne encore!

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:26 (2015)    Sujet du message: TV Philips 32PFL3017H Répondre en citant

Bonjour Xavti
Verdict du dépanneur? carte gestion morte.
Quels sont les symptômes de ton TV?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: TV Philips 32PFL3017H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation