Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Téléviseur Samsung WS-32Z308P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cherif1969
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:44 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Téléviseur Samsung WS-32Z308P Répondre en citant

Bonjour
je viens d'avoir une panne télévision ... il y avait des symptômes avant mais je passais que c'est une histoire de définition d'image ou de branchement
mais non ......
alors elle s'allume et s'éteint 2 ou 3 secondes après ... parfois elle s'allume et l'image apparaît et disparaît aussitôt ...
je pencherais pour des condos ... mais lesquels ?
Merci pour votre aide
je n'ai pas encore ouvert l'appareil mais j'attend vos confirmations et aides 
Remerci encore 

Dernière édition par cherif1969 le Sam 28 Fév - 19:34 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:13 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Téléviseur Samsung WS-32Z308P Répondre en citant

Bonjour Cherif
C'est un châssis:S62A
Contrôle les condos autours du transistor ligne, et refaire les soudures.
Je te mets le SM:
http://www.mediafire.com/download/lci05maph1berkz/Samsung_WS32Z308PAXXEC_sl…

Visiter le site web du posteur
cherif1969
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:28 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Téléviseur Samsung WS-32Z308P Répondre en citant

Bonjour pappyserge et merci pour la doc  
le transistor de ligne se trouve ou ? si ça te dérange pas 
ça fait longtemps que j'ai lâché l’électronique .... justement j'essai de m'y remettre .....

Merci

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:59 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Téléviseur Samsung WS-32Z308P Répondre en citant

Bonjour
Sur un refroidisseur (debout) à coté du THT.

Visiter le site web du posteur
cherif1969
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:31 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Téléviseur Samsung WS-32Z308P Répondre en citant

Merci mon ami pappyserge
pour l'instant la télé fonctionne .. je laisse tourner ... 
donc c'est au niveau de la plaque de reflection Horizontale
j'ai les résistances " les grosses blanches " ( c'est des résistances ? ) un peu dessoudées
j'ai aussi retapé quelques soudures un peu de partout sur cette plaque .... aussi enlevé l'amas de poussière .. incroyable ce que ça peu prendre comme poussière ... 
au niveau schéma , j'ai le même mais plus de grosses résistances blanches ... j'ai pas bien compris ... on dirait qu'elles sont mortes , j'ai testé avec multimetre en mode diode (bip ) et ça bippait ... mais bon ça marche ....

tous les condos sont bons ... je n'ai plus la télécommande pour passer dans le menu caché soit-disant ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Téléviseur Samsung WS-32Z308P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation