Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FASTRE
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:34 (2015)    Sujet du message: le son Répondre en citant

bonjour et merci de m’accueillir voilà j'ai donc une tv UE32D6200 j'ai donc enregistrer sur clé usb un blueray puis mis sur tv port usb

et la le son est décalé..........est ce un probleme de clé ou je dois regler la tv

merci du coup de main

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:01 (2015)    Sujet du message: le son Répondre en citant

Bonjour Fastre
C'est un décalage progressif ou constant ??
Le décalage constant : l'écart entre le son et l'image ne varie pas. La cause : le son débute avant ou après la vidéo.
Le décalage progressif : l'écart entre le son et l'image est évolutif (il augmente ou diminue). La cause : la vidéo est lue plus rapidement ou plus lentement que le son.
Si ta clé USB est en fat32, tu seras limité à une taille de fichier de 4 go.Il faut donc que ta clé soit formatée NTFS pour ne pas être gêné par cette limitation de taille. Autrement dit, il acceptera un peu plus de 4Go mais la vidéo sera compressée, de ce fait elle sera lue plus vite que le son. Un Blueray fait plus que 4 Go.
Or toutes les télés ne prennent pas en charge le format NTFS, seul le Fat32 est bien supporté. Donc il faut déjà vérifier la notice de la télé et voir le support de partition géré par les ports USB.
-----
Tout ceci sort de tas d'essai que j'ai fait depuis la sortie du Blueray.
Et peut-être rien à voir avec ton problème. Alors essaye déjà sur ta clé une simple vidéo AVI en Fat32 et voir
si cela fonctionne. Et si oui? On est déjà sur que l'USB du TV n'a rien à voir avec ce problème.

Dernière édition par pappyserge le Mer 25 Fév - 15:20 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
FASTRE
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:18 (2015)    Sujet du message: le son Répondre en citant

constant       merci a toi

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:24 (2015)    Sujet du message: le son Répondre en citant

Fastre
Relie mon post!
J'en ai rajouter. Et j'ai cliqué sur envoyé, tu m'as répondu avant que je termine.

FASTRE
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:55 (2015)    Sujet du message: le son Répondre en citant

comme tu dis bien expliquer oui usb fonctionne avec un dvx

je comprent si la tv gere mal la NTFS mais pour mettre Blu-ray j'ai du formater en NTFS

donc le mieux FAT32 et pas plus de 4gb le film et si on veu regarder un film de plus de 4 gb on fait quoi ??????

sinon merci on avance car j'ai la tv depuis hier et je teste.....

ps: et un disque dur multimédia ça passe ???

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:48 (2015)    Sujet du message: le son Répondre en citant

Bonsoir
4Go c'est énorme. Il faut le convertir en AVI, mais perte de qualité vidéo.
Dans le manuel, le NTFS est supporté.
Voir avec quel codecs A/V
http://mesnotices.20minutes.fr/014159.php?ID=3869214&k=44bc937550373bbb…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2017)    Sujet du message: le son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation