Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec ma télé LG sa écrit non programmé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laly94
Observateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 09:51 (2015)    Sujet du message: Problème avec ma télé LG sa écrit non programmé Répondre en citant

Marque : LG LCD TV
Model :37LG3000
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle :
Default constaté :il me mets non programmé et quand je mets recherche auto sa me trouve aucune chaine
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV) :

Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD) Pas de commentaire non plus

Dernière édition par laly94 le Mer 25 Fév - 10:10 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 09:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:56 (2015)    Sujet du message: Problème avec ma télé LG sa écrit non programmé Répondre en citant

Bonjour Laly
Tout d'abord c'est un LCD.
"Non Programmée" est un problème de réception antenne.
Il est branché sur quoi? par câble/ antenne du toit
---
Est-ce qu'il a toujours fonctionné à cet emplacement ?
Ou bien ce TV vient d'arriver ?

Visiter le site web du posteur
laly94
Observateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:13 (2015)    Sujet du message: Problème avec ma télé LG sa écrit non programmé Répondre en citant

il a toujours fonctionner à cet endroit . il est par antenne

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:34 (2015)    Sujet du message: Problème avec ma télé LG sa écrit non programmé Répondre en citant

Laly
Il faut déjà essayer une autre source Péritel/ HDMI ou autre. C'est pour s'assurer qu'il ne
soit pas en panne (image et son).
---
Essayer un autre câble de la prise murale au TV
Il faut vérifier en suite le signal d'antenne, essayer un autre TV à cet emplacement. (éviter de chercher pour rien dans le TV).

laly94
Observateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:44 (2015)    Sujet du message: Problème avec ma télé LG sa écrit non programmé Répondre en citant

J'ai acheter hier un décodeur Tnt j'ai fait rechercher les chaînes avec le modem Tnt et rien

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:12 (2015)    Sujet du message: Problème avec ma télé LG sa écrit non programmé Répondre en citant

Bonjour
Si vous utilisez un décodeur SD ou HD il faut à l'aide de la télécommande de la télé, avec la touche input ou Mode, choisir la source HDMI pour branchement avec câble HDMI ou la source AV1 ou AV2 si avec câble péritel et ensuite refaire la recherche.
Cdt
Pour la télé avec tuner TNT si équipé, passer sur la source DTV

laly94
Observateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:21 (2015)    Sujet du message: Problème avec ma télé LG sa écrit non programmé Répondre en citant

c'est que j'ai fait hier mais rien. çà m'as trouvé aucune chaine. je vais bientôt avoir la télé avec ma box

fabrice53300
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:16 (2015)    Sujet du message: Problème avec ma télé LG sa écrit non programmé Répondre en citant

Bonjour si votre télé ne trouve pas de signal pour les chaînes tv avait vous penser a vérifier le câble d'antenne ou la prise au mur si il y avais pas du jeux ou tout simplement une fiche cassé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: Problème avec ma télé LG sa écrit non programmé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation