Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panne lecteur enregistreur DVD SAMSUNG SH893

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mangouste
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 23 Feb - 19:45 (2015)    Post subject: Panne lecteur enregistreur DVD SAMSUNG SH893 Reply with quote

Bonsoir a tous

Voila je rencontre un soucis avec mon lecteur graveur de DVD de salon un Samsung SH 893 XEF. Sad
En effet celui ci reste bloqué à l'allumage sur "LOAD " et plus rien.C'est la première fois qu'il me fait cela.
Auriez vous une idée de la panne ? est ce reparable ? car j'ai plein de doc sur le disque dur que je ne veux pas perdre.
A vous lire

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:59 (2019)    Post subject: Panne lecteur enregistreur DVD SAMSUNG SH893

Back to top
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 23 Feb - 20:35 (2015)    Post subject: Panne lecteur enregistreur DVD SAMSUNG SH893 Reply with quote

Bonjour Mangouste
Tu as fais quelque chose dessus, ce n'est pas venu d'un coup ?
Tu as essayé la mise à jour?
http://www.samsung.com/fr/support/model/DVD-SH893/XEF

Back to top
Visit poster’s website
Mangouste
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Mon 23 Feb - 20:47 (2015)    Post subject: Panne lecteur enregistreur DVD SAMSUNG SH893 Reply with quote

Bonjour

Alors j'ai simplement supprimé un film sur le disque dur et puis ça a bloqué donc j'ai éteint le lecteur puis plus rien.
Pour la mise a jour il faudrait qu'il s'allume or il reste désespérément sur LOAD. Sad

Encore merci Wink

Back to top
Visit poster’s website
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

PostPosted: Tue 24 Feb - 07:48 (2015)    Post subject: Panne lecteur enregistreur DVD SAMSUNG SH893 Reply with quote

Bonjour Mangouste
Sort le DD ou débranche-le et met en marche. On verra si c'est lui qui bloque.

Back to top
Visit poster’s website
Mangouste
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Wed 25 Feb - 17:47 (2015)    Post subject: Panne lecteur enregistreur DVD SAMSUNG SH893 Reply with quote

Bonjour

Si j'ai bien compris tu veux que je démonte le DD et puis que je mette en marche ?

Back to top
Visit poster’s website
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

PostPosted: Sat 28 Feb - 13:37 (2015)    Post subject: Panne lecteur enregistreur DVD SAMSUNG SH893 Reply with quote

Bonjour Mangouste
Oui! Débrancher le DD et mettre en marche, c'est peut-être lui qui bloque. Si il
n'affiche plus "Load" au démarrage? Tu as compris.

Back to top
Visit poster’s website
Mangouste
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Sun 1 Mar - 18:58 (2015)    Post subject: Panne lecteur enregistreur DVD SAMSUNG SH893 Reply with quote

Hello

OK je fait cela et te tiens au courant Wink
Merci encore de ton aide

Back to top
Visit poster’s website
Mangouste
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Sat 7 Mar - 12:39 (2015)    Post subject: Panne lecteur enregistreur DVD SAMSUNG SH893 Reply with quote

hello

Alors voici des nouvelles de mon lecteur Wink
J'ai débranché le DD et hélas cela fait pareil.
J'ai teste le dd sur mon pc car DD en sata -> nickel j'y accède mais les films sur le dd sont dans un format special et je ne sais pas comment les lires.
En rebranchant le dd sur le lecteur ca s'est débloqué , il s'allume, s'eteint et j'accede meme au menu mais j'ai plus d'image la TV reste noire.
Je débranche et rebelote il bloque sur "Load"
La j'ai plus d’idée Crying or Very sad

Back to top
Visit poster’s website
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

PostPosted: Sat 7 Mar - 13:12 (2015)    Post subject: Panne lecteur enregistreur DVD SAMSUNG SH893 Reply with quote

Bonjour
Je pense que c'est à ce moment là, quand tu es sur le menu, qu'il faut essayer d'installer le firmware.

Back to top
Visit poster’s website
Mangouste
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Sun 8 Mar - 09:50 (2015)    Post subject: Panne lecteur enregistreur DVD SAMSUNG SH893 Reply with quote

pappyserge wrote:
Bonjour
Je pense que c'est à ce moment là, quand tu es sur le menu, qu'il faut essayer d'installer le firmware.
bonjour

Ok merci Wink de la précision mais pourrais tu me dire comment dois je faire Question

Back to top
Visit poster’s website
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

PostPosted: Sun 8 Mar - 13:52 (2015)    Post subject: Panne lecteur enregistreur DVD SAMSUNG SH893 Reply with quote

Bonjour
Tout est noté dans le lien que tu as lu et que je t'ai mis plus haut.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:59 (2019)    Post subject: Panne lecteur enregistreur DVD SAMSUNG SH893

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation