Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SCHAUB LORENZ LD32-A2HB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DYDYCHO
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:44 (2015)    Sujet du message: SCHAUB LORENZ LD32-A2HB Répondre en citant

Bonjour
je commence par me presenter, je suis  DYDYCHO nouveau sur ce Forum .

ma venue sur ce forum , ce satané écrans 32 AVEC TNT HD ET HDMI .
Donc voila cela fait maintenant quelques jours voir presque semaine que je démonte et remonte et teste
ce très joli ecran noir (encore quelques jours et je le transforme en cadre photos) Mr. Green
 J'ai deja survolé tout les differents topic qui parlent de cette ecran avec souvent les mêmes symptômes!
Je branche mon ecran et actionne mon interrupteur la led rouge de l'écran s'allume , j'appuie sur le bouton cette même led passe au vert pendant quelques secondes puis repasse au rouge !
Pas d'image et pas de son à part un léger grésillement pendant les quelques secondes ou la led est
verte.
J'ai donc ouvert l'écran et aucun problème apparent , pas de condo gonflé , aucune trace de surchauffe Shocked !
j'ai testé les sorties de la carte d'alimentation mes 12 v et 24v sont présent en sortie de carte
mais en sortie 5v je n'ai que 4,8 v .
la seul question est la sortie en haut a droite (CON 4)  . Le jaune  (ADJ) 12 V mais le bleu reste a 
0,18 v pendant les quelques secondes ou la LED est vert , en face de ce fil bleu il es indiqué on/off
et j'ai remarqué que la l'alimentation vient de la seconde carte (pour cette connectique) .
j'ai donc decidé de changé tout les condos de la seconde carte , mais toujours rien!! Exclamation
je n'arrive pas a mettre les photos dans ce message ! Embarassed
je valide ce message et j'essaie de nouveau!
Un grand merci pour toute les personnes qui ont pris un peu de temps pour lire ce topic
je reste dispo pour toute question !
MERCI 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DYDYCHO
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:42 (2015)    Sujet du message: SCHAUB LORENZ LD32-A2HB Répondre en citant

[url=http://www.teleservice-depannage.com/image/110/7/d/0/1424625120112-4a0c354.jpg.htm]
[/u]

DYDYCHO
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:46 (2015)    Sujet du message: SCHAUB LORENZ LD32-A2HB Répondre en citant

DYDYCHO
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:48 (2015)    Sujet du message: SCHAUB LORENZ LD32-A2HB Répondre en citant

DYDYCHO
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:53 (2015)    Sujet du message: SCHAUB LORENZ LD32-A2HB Répondre en citant

url=http://www.teleservice-depannage.com/image/110/a/5/2/20150222_172518-4a0c494.jpg.htm]
[/url]

DYDYCHO
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:12 (2015)    Sujet du message: SCHAUB LORENZ LD32-A2HB Répondre en citant

url=http://www.teleservice-depannage.com/image/110/0/4/4/20150206_235500-4a0c4f5.jpg.htm]
[/url]

DYDYCHO
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:14 (2015)    Sujet du message: SCHAUB LORENZ LD32-A2HB Répondre en citant

Désolé la dernière photo de la carte d'alimentation est inversé!  yoda

DYDYCHO
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:51 (2015)    Sujet du message: SCHAUB LORENZ LD32-A2HB Répondre en citant

Bonjour
Si cela intéresse pour ses recherches de démarrage d'écran. 
Condensateurs de démarrage.
Condensateurs de démarrage , condensateur permanent : lequel choisir ? Les condensateurs pour moteurs sont divisés en 2 familles : les condensateurs permanents et les condensateurs de démarrage. Les condensateurs permanents sont connectés au moteur en permanence comme leur nom l'indique. Ils restent en fonction durant tout le cycle d'utilisation du moteur. Les condensateurs de démarrage ont une capacité en µF élevée, fournissant un important couple de démarrage au moteur et sont déconnectés aprés le démarrage pour ne pas surcharger le bobinage du moteur.
Comment les reconnaitre ? Le condensateur permanent à une valeur de capacité en µF inférieure le plus souvent à 100µF, et sa tension d'isolement en volt est de 450V (les valeurs sont généralement inscrites sur le corps). Le condensateur de démarrage a généralement une valeur de capacité supérieure à 80µF et sa tension d'isolement est de 160V à 330V maxi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: SCHAUB LORENZ LD32-A2HB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation