Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Code erreur : 0xc0000185
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pappyserge

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:18 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Daniel
C'est simple! Tu vas comprendre en photo
La petite rallonge Molex-PC vers SATA que j'ai mis en photo plus haut

Le câble SATA avec les 2 mêmes embouts: 1 au DD du portable et l'autre sur ton PC de bureau

Il est impossible de se tromper. Les 2 câbles ont un détrompeur à chaque embout
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mlt29
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:37 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185 Répondre en citant

salut,
si je vois bien,  sur le pc tu a deux disques dur
un en sata et l'autre en IDE
sur le quel des deux tu a installe le syteme windows?
si il est installe sur IDE tu peut le brancher  a la place
de l'autre le temps de faire le diag

@+

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:52 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185 Répondre en citant

BonjourMlt
Eh oui! Tu as raison, j'avais même pas vu.
Si le système est sur l'IDE, c'est OK

daniel2356
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:59 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185 Répondre en citant

oui ok , je vais déconnecter le disque dur sata et mettre celui du portable pour faire le diagnostic, sur le deuxième disque j'ai encore Windows XP sur lequel je vais installer HDsentinel pour le diagnostic. je vais essayer comme ça !!!!

daniel2356
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:45 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185 Répondre en citant

Aller on continu il faut  trouver une solution. Maintenant  pour le branchement c'est bon je peux le mettre à la place de mon disque sata, mais d'habitude chaque fois que je démarre l'ordi me demande si je veux me servir de win 7 ou win XP si je répond pas 29 seconde aprés win 7 s'ouvre . la j'ai essayé de démarrer en débranchant seulement le disque sata et l'écran restait noir,  quelle est la manip à faire pour démarrer de suite sur Win XP ?????

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:54 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185 Répondre en citant

Daniel
Sur le IDE c'est Win7 ou XP ??
N'importe comment tu as ton IDE et le SATA du PC portable.
Alors laisse le démarrer sur celui qui veut et tu installes HDsentinel après.

daniel2356
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:07 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185 Répondre en citant

ok d'accord , j'essaye !!!!!

daniel2356
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:46 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185 Répondre en citant

j'ai essayé est l'ordi n'a pas démarré il est resté sur un écran  noir,     je suis revenu aux branchement d'origine, maintenant au secours !!!!! windows  ne démarre pas ,  j'ai un écran noir , avec un petit rectangle qui clignote en haut de l'écran à gauche , comme on le vois sur la photo jointe, j'ai du faire une fausse manip, que dois je faire pour le remettre en route   ???????  là  j'écris avec mon ordi  portable.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:09 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185 Répondre en citant

Daniel
Entre dans le bios au démarrage et sur "Boot" tu mets le DD en 1er boot.
Si ton DD est Win 7 habituellement tu boot dessus.
---
Quoiqu'il en soit tu en verra 2 dans le bios, tu essayes un et l'autre après.

daniel2356
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:44 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185 Répondre en citant

Bonsoir, quelle aventure, enfin , j’ai réussi à refaire démarrer mon ordi , maintenant , tout vas bien . En ce qui concerne le disque dur du portable de ma sœur, il est presque mort, je l’ai amené à un ami , qui est en train de faire une copie du disque dur pour le réinstaller sur un autre que j’ai acheté d’occasion . il est pas sur encore d’y arriver parce qu’il en est à  20 pour cent environ depuis hier soir, faut croiser les doigts pour espérer qu’il tienne, jusqu'à la fin pour qu’on puisse récupérer en même temps la clé d’activation Windows. Je remercie Pappyserge et mlt29 pour leur coup de main. Après installation du nouveau disque dur j'espère que tout ira bien , sinon je repasserais  faire un tour sur le site , le sujet est clos. 

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:40 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185 Répondre en citant

Bonsoir Daniel
OK! Le DD HS.
Et merci du retour.

mlt29
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 07:51 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185 Répondre en citant

bonjour daniel,

merci et bon courage pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation