Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Code erreur : 0xc0000185
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daniel2356

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:49 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185 Répondre en citant

Revue du message précédent :

je suppose que c'est un ISO Bootable , puisque je l'ai fais avec la sauvegarde de mon ordi, je vais faire un essai et je voue tiens au courant.
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daniel2356
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:04 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185 Répondre en citant

je suis en train de voir comment mis prendre, et je vous que ma clé USB de sauvegarde windows fait 12.1 Go et elle pourra pas rentré dans un DVD de 4.7 GB, est -ce qu'on peut la mettre sur trois DVD ???  par contre j'ai une clé USB qui contient les outils de réparation windows 8 et qui ne fait que 645 Mo. Qu'est-ce que je fais ?????? 

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:06 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185 Répondre en citant

Daniel
NON! Il ne faut pas confondre un DVD de sauvegarde et un DVD d'installation.
Le DVD de sauvegarde de ton ordi, appartient uniquement à ton ordi avec les paramètres de ton ordi.
En fin de compte il te sert a mettre ton ordi a l'état exact du jour de la sauvegarde.
---
Le DVD d'installation te sert sur n'importe quel ordi, soit à réparer Windows sans perdre les
fichiers/ Dossiers et logiciels.
Soit à refaire une installation propre et net comme le jour ou tu l'as acheté. 
Bien entendu dans les deux cas avoir la clé 5x5 du DVD

Visiter le site web du posteur
daniel2356
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:28 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185 Répondre en citant

Ah , d'accord , je vois maintenant la différence, donc je vais aller chercher sur internet le moyen de faire un DVD d'installation de Windows 8 , par contre le soucie c'est que ma sœur avait sont  système d'exploitation  déjà installé , et elle  n'a pas noté le numéro de sa clé 5x5 de sa version . Comment le récupérer maintenant ?????? 

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:16 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185 Répondre en citant

Daniel
Donc! Impossible. Il faut absolument le DVD et la clé

daniel2356
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:39 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185 Répondre en citant

je viens d'aller voir pour télécharger une copie de Win8 sur un DVD, mais ils me demandent de donner le N° 5x5 de ma version Win8, je sais pas si avec ce DVD, je vais pouvoir aller réparer l'ordi de ma sœur ???? ce serait bien si ça marché,  parce qu’après j'aurais pu avec un logiciel aller chercher son N° 5x5 de la clé de sa version;

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:44 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185 Répondre en citant

Daniel
Il va te demander la clé avant de réparer.

daniel2356
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:26 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185 Répondre en citant

C'est bien ce que je craignais , je vais insister auprès de ma sœur et voir ci elle retrouve son N° 5x5 de clé de sa version;

mlt29
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:31 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185 Répondre en citant

salut,

si tu cherche une image cd iso win8 tu trouveras ce ui faut
ici http://sospc.name/w8-64bits/ j'ai fait pour un asus sans probleme
meme sans la licence recupere pas de probleme pour faire l'intallation
et son activation ,puisque la cle est inscrite dans le bios de l'ordi et vas la retrouver
en remerciant les auteurs du site christophe et sebastien

bon courage

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:41 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185 Répondre en citant

Daniel
Tu peux faire un Recovery
Restauration
Vous pouvez rétablir votre ordinateur sur son état par défaut (défini
en usine) si celui-ci ne démarre pas.
1 - Si Windows ne démarre pas :
Mettez votre ordinateur sous tension, puis appuyez sur la
touche F4. Exécution du mode de restauration.
- Si Windows est en cours d'exécution
Cliquez n'importe où dans l'écran de démarrage avec
le bouton droit de la souris et sélectionnez Toutes les
Applications dans le coin inférieur droit. Cliquez
ensuite sur Recovery.
2 Si vous exécutez le programme pour la première fois, vous
devez accepter le Contrat de licence utilisateur.
3 Si l'écran de menu initial s'affiche, cliquez sur Recover
(Récupérer).
Sélectionnez un point de restauration et cliquez ensuite sur
Recover (Récupérer).
Si vous activez la conservation des données utilisateur,
l'ordinateur est restauré et les données actuelles de
l'utilisateur sont conservées.
Point par défaut
Rétablit les
paramètres par
défaut de votre
ordinateur.
Point de
sauvegarde de
l'utilisateur
Restaure
l'ordinateur
sur un point
de sauvegarde
antérieur.
4 La récupérer est exécutée en fonction des instructions
affichées à l'écran.
Une fois cette opération terminée, vous pouvez utiliser votre
ordinateur normalement.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:58 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185 Répondre en citant

Bonsoir Mlt
J'ai un DVD bootable d'installation Win8. Il n'y a rien a faire, il me demande la clé.
Si on ne rentre pas de clé? La case "suivant" ne se met pas en surbrillance, on ne peut donc pas cliquer dessus.
Si on met une clé qui n'appartient pas au DVD, on  a le message "Windows ne reconnait pas ETC.."
De ce fait mon DVD est inutilisable, je ne peux pas m'en servir. 

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 06:03 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185 Répondre en citant

Bonjour
C'est bon, je viens d'en récupérer un qui s'installe sans la clé, avec validation ultérieur.

daniel2356
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 09:19 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185 Répondre en citant

Ok, moi pour l’instant , je viens de faire un DVD de Win8, que je suis allé chercher sur le site de sospc, comme la suggéré mlt29 dans un message précédent. J’essaye de démarrer l’ordi de ma sœur , pas moyen toujours les même pages d’erreur qui reviennent. Du coup je voudrais essayer de démarrer ce DVD sur mon ordi , pour être sur que je l’ai bien gravé. Je joint les photos de mon bios , merci de me dire, par exemple ce que je dois modifier dans la page de Boot, pour que mon ordi démarre dessus ce DVD, et est-ce que s’il démarre, je peux tout arrêter avant de créer des problèmes sur mon ordi.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 09:43 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185 Répondre en citant

Bonjour Daniel
Sur "Boot" il faut descendre avec les flèches du clavier et t'arranger à mettre ton lecteur DVD/CD en position 1
1/USB HDD
2/USB FFD
3/USB CDROM
4/Windows Boot Manager
5/HDD-ST 1000L M024
6/ATAPI CDROM
7/Network Boot IPV4
8/Network Boot IPV6

Il faut mettre la ligne 6/ ATAPI CDROM en position 1 ensuite la touche F10 et OK pour enregistrer le changement

daniel2356
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:22 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185 Répondre en citant

J'ai essayé le DVD sur mon ordi, c'est ok il était prêt à démarrer l'installation. je viens de le mettre sur l'ordi de ma soeur et je suis en train de lancer le dépannage je vais voir ce que ça donne. Mais c'est bon signe.

daniel2356
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:36 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185 Répondre en citant

j'ai démarré le DVD, et j'essaye de réparer avant de faire une nouvelle installation, mais je rencontre un problème , je joint la photo de la page qui s'affiche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Code erreur : 0xc0000185

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation