Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips 7300h plus d alim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gmrnico
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:16 (2015)    Sujet du message: Philips 7300h plus d alim Répondre en citant

Bonsoir deja eu a demander de l aide ici a captaine caverne qui m a aider je reviens vers ce site pour demander de l aide

Voila mon enregistreur philips 7300H ne s allume plus aucun voyant etcccc

J ai changer le fusible mais il re grille a chaque fois on dirait  help me svp merci d avance....

Voici une photo de l alim 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:28 (2015)    Sujet du message: Philips 7300h plus d alim Répondre en citant

Bonjour
Il y a quelque chose qui ne va pas ou bien je vois mal. On dirais qu'il y a une coupure.
Regarde au niveau de la croix rouge

Si tu as besoin du SM:
http://www.mediafire.com/download/g6khjcoxfhh6hab/philips_dvdr5350h_dvdr730…

Visiter le site web du posteur
gmrnico
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:55 (2015)    Sujet du message: Philips 7300h plus d alim Répondre en citant

Loading...Re    non je sa n a pas l air couper par contre je trouve sa un peu enorme le condo noir rond comparer o livre que vous m avez fourni .....
Celui coller au fusible si c est celui ci comment savoir quoi acheter mercii d avance.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 07:37 (2015)    Sujet du message: Philips 7300h plus d alim Répondre en citant

Bonjour
Si tu parles de celui cadré rouge, il est bon. Il n'est pas cassé, bouge le.

gmrnico
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 09:07 (2015)    Sujet du message: Philips 7300h plus d alim Répondre en citant

Bonjour oui je penser qu il etait gonfler mais non en le bougeant rien d anormal. Le reparateur ma dit c l alim qui est morte c trop vieux on en trouvera pas. Apres j espere trouver la panne j ai deja reparer une tv sur ce site et j ai confiance merci de votre aide 

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 09:44 (2015)    Sujet du message: Philips 7300h plus d alim Répondre en citant

Bonjour
Dessoude le transistor et contrôle le

gmrnico
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:36 (2015)    Sujet du message: Philips 7300h plus d alim Répondre en citant

Par contre est ce normal la couleur on dirait que quelque chose a couler sur le circuit c a mon avis sur un gros condo

Je vais tester le transistor mais comment le test on ? merciii

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:38 (2015)    Sujet du message: Philips 7300h plus d alim Répondre en citant

RE-Bonjour
Non c'est normal le marron autour des soudures.
Par contre beau coup d'autres ne sont pas belles, il faut refaire le maximum que tu peux.
Le transistor se contrôle au testeur en position diode

gmrnico
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:51 (2015)    Sujet du message: Philips 7300h plus d alim Répondre en citant

Je reviens vers vous   

J ai changer le fusible et debrancher toute les nappes et tester si sa sauter en les branchant une a une

Resultat le fusible pete quand je rebranche celle ou y a le pross   (d apres le livre la digital board)  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: Philips 7300h plus d alim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation