Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sony kv-32FX65 prb menu service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meutin251
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:41 (2015)    Sujet du message: Sony kv-32FX65 prb menu service Répondre en citant

Bonjour à tous

TV Sony Trinitron KV-32FX65

J'ai fais une belle connerie, à peine acheté d'occasion je voulais rattraper quelques petits réglages... je m'explique :

Dans l'envie de repartir avec des valeurs par défaut, j'ai réinitialisé "backend" , "deflection" et "ext. deflection".

l'image est bien partie n'importe comment, le réglage de rotation disparait quand je quitte le menu, géométrie pas bonne....

Avez-vous les valeurs qui vont bien pour vérifier tout ça ? Si un technicien est proche de Béthune ou Lille je suis preneur !

Merci d'avance
Cdlt

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 08:15 (2015)    Sujet du message: Sony kv-32FX65 prb menu service Répondre en citant

Bonjour Meutin
http://www.mediafire.com/download/3may3rokiwc3uom/KV-28FX65B.pdf

Visiter le site web du posteur
meutin251
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:51 (2015)    Sujet du message: Sony kv-32FX65 prb menu service Répondre en citant

Bonjour

Merci pour votre documentation, j'ai initialisé la carte pour mon modèle afin d'avoir les valeurs par défaut correspondant au tube, sauf que ça ne marche toujours pas.
J'ai tenté une rotation, malheureusement après avoir appuyé sur OK l'image revient de travers, et je ne trouve pas le H PIN CRUSH.

Merci de m'aiguiller, je n'ai plus d'idée Crying or Very sad

Cdlt

meutin251
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:54 (2015)    Sujet du message: Sony kv-32FX65 prb menu service Répondre en citant

Bonjour

J'ai pu voir une autre Sony même modèle, en visitant le menu service les valeurs par défaut ne sont pas les mêmes que celles en cours, donc normal que par défaut sur ma Sony l'image par en cacahuète...
Au final j'aurai du mal à récupérer les valeurs de l'autre Sony car elle est en vente par un particulier, je pense lui racheter (pas cher, de 2001 avec moins de 10.000h de service)
Je noterai ces valeurs pour, peut-être, réussir à restaurer celle qui pose actuellement problème et la vendre. Elle est de 2000, moins de 15.000h de service (durée de vie du tube 50.000 d'après le net)
Pour intéressé ou nostalgique Smile nickel pour les anciennes consoles en mode 4/3 et pas d'effet scintillement avec le balayage 100Hz !

état de la vente : en attente de l'autre Sony.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:03 (2015)    Sujet du message: Sony kv-32FX65 prb menu service Répondre en citant

Bonjour
Il y a toutes les valeurs à remettre dans le SM
http://www.mediafire.com/download/3may3rokiwc3uom/KV-28FX65B.pdf

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: Sony kv-32FX65 prb menu service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation