Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma TH-50PZ70E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jorad
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:47 (2015)    Sujet du message: Plasma TH-50PZ70E Répondre en citant

Bonjour, j'ai un ecran plasma
Panasonic TH50-PZ70E
serial : FJ-7520404
un matin, impossible de le rallumer. comme si il etait débranché. Aucun clignotement de led. j'essaie un autre cordon secteur idem.
Je le laisse débranché me disant que je m'en occuperais plus tard. c’était il y a bien 3 mois  ...
Aujourd'hui je le rebranche, et curieusement tout fonctionne parfaitement, mais au bout de 30 mn environ, la tv s’éteint toute seule.
Aucun clignotement de led aucun bruit de relai... comme si il n'etait pas branché.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:04 (2015)    Sujet du message: Plasma TH-50PZ70E Répondre en citant

Bonsoir

Avez vous démonté le dépôt et relevé qqs tensions sur l'alimentation secondaire avant et après la panne?

Çdt duvdu

Visiter le site web du posteur
jorad
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:58 (2015)    Sujet du message: Plasma TH-50PZ70E Répondre en citant

Bonsoir,
non je n'ai pour l'instant rien démonté, l’écran étant fixé au mur, j’attende d'avoir de la main d’œuvre pour m'aider a le déposer sans casse .
demain soir je pourrais démonter ...

jorad
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:55 (2015)    Sujet du message: Plasma TH-50PZ70E Répondre en citant

Bonjour,
ca y est  tv decrochée du mur, capot enlevé.
sur la carte d'alim la plus petite sur la droite (npx673ag-2)
entre les deux broches de CN502 = 11,6v
sur le contacteur CN601= 230v
sur la petite broche TP4 = 116v

apres sur la carte plus a gauche, (npx673ag-1)
aux bornes du fusible 18v
 je ne sais pas du tout ou prendre des mesures...

jorad
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:33 (2015)    Sujet du message: Plasma TH-50PZ70E Répondre en citant

Bonjour,
Mon plasma est toujours en panne.
J'ai essayé de verifier les soudures de la carte d'alim ETXMM673AGH j'ai rechargé un peu celles qui ne semblaient pas terrible,
j'ai démonte les connecteurs auxquels je pouvais accéder, fait un nettoyage air comprimé et kb contact sur chacun.
mais pas de resultat.
Je ne sais pas quoi faire.

jorad
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:37 (2015)    Sujet du message: Plasma TH-50PZ70E Répondre en citant

Si il s'agit d'un ou plusieurs transistors mosfet qui ont laché, je n'ai aucune idée de la maniere de le détecter.
Mais rien ne me dit que le problème vienne de la.
J'aurais vraiment besoin d'aide svp Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: Plasma TH-50PZ70E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation