Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PANNE BLAUPUNKT SQR 49(annee 1991)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NICOS84
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:25 (2015)    Sujet du message: PANNE BLAUPUNKT SQR 49(annee 1991) Répondre en citant

Bonjour, j ai acquerir un autoradio blaupunkt .AU DEBUT il s  sallumer saul le cadran qui rester noir .
j ai demonter et changer 2 ampoules qui etait grillé , jai mis le code et la ok la radio marche.
Apres la casette marche par contre je n ai pas de sons , juste un murmrure de son si je met a fond.
Mon 2e souci c est qu a force de manipuler(brancher et debrancher), maintenant il ne seclaire pas du tout .
il est bien brancher , le fusible n est pas grillé., par contre j ai du + 12 v sur la masse ( carcasse autoradio) je ne comprends pas.
si vous pouvez m aider, merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 10:18 (2015)    Sujet du message: PANNE BLAUPUNKT SQR 49(annee 1991) Répondre en citant

Bonjour Nicos
Tu ne donnes pas le modèle: Granada / Bremen / Atlanta-Washington /Düsseldorf-Granada / Coburg / Verona et autres 
Il faut te servir du SM

Voilà pour le Bremen SQR-49
http://cjoint.com/?EBqj44azS5o

Voilà pour le granada SQR-49
http://cjoint.com/?EBqkkSo1FLj

Voilà pour le Düsseldorf-Granada SQR-49
http://www.mediafire.com/download/u63f0v0d8qh8n07/Blaupunkt sqr49 dusseldor…

Visiter le site web du posteur
NICOS84
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:45 (2015)    Sujet du message: PANNE BLAUPUNKT SQR 49(annee 1991) Répondre en citant

Bonjour il s agit du casablanca sqr 49.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:25 (2015)    Sujet du message: PANNE BLAUPUNKT SQR 49(annee 1991) Répondre en citant

Bonjour
Pour la casablanca
http://elektrotanya.com/blaupunkt_casablanca-sqr49.pdf/download.html

NICOS84
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:15 (2015)    Sujet du message: PANNE BLAUPUNKT SQR 49(annee 1991) Répondre en citant

Bonsoir, je suis pas un expert en electronique , mais je sais prendre quelques valeur.merci pour la doc SUPER.
je pense que  c est juste un probleme vers l alim car comme je lai dis la carcasse de l autoradio est a +.
PAR CONTRE JE NE SAIS PAS PAR OU COMMENCER? 
J ai besoin d aide svp.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 07:49 (2015)    Sujet du message: PANNE BLAUPUNKT SQR 49(annee 1991) Répondre en citant

Bonjour Nicos
Si tu es sur le véhicule, tu n'auras que des problèmes.
Il faut faire les contrôle tranquille avec une alim externe 220/12 et des HP
Regarde les condos de la partie audio du schéma et voir le + qui est à la masse.

NICOS84
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:41 (2015)    Sujet du message: PANNE BLAUPUNKT SQR 49(annee 1991) Répondre en citant

Bonsoir , c est bien ce que j ai fait , je me suis mis une batterie dans le salon et bien sur demonte l autoradio et donc je me suis apercu que j avais du + sur la cracasse de l autoradio . j ai helas pas resolu mon probleme et comme c etait un produit du lbc je l ai renvoyé donc je vous remerci quand meme, surtout que je n aime pas rester avec  un probleme non  resolu , j aurais bien voulu le depanner meme si je suis pas un expert avec un peu d aide peut etre .
merci quand meme.

NICOS84
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:41 (2015)    Sujet du message: PANNE BLAUPUNKT SQR 49(annee 1991) Répondre en citant

Bonsoir , me revoila , finalement j ai garder l autoradio apres arrangement , mais donc celui ci ne marche toujours pas.j ai deconecter completement  la carte d alim de l autoradio , je me retrouve donc avec une petite carte et la j ai toujours du + ou est relie  la masse autoradio (sur le coté).

j ai 11 petit fil qui arrive et j ai du plus de partout sauf 1 ou j ai moins.

si je fais contact avec 2 fils j arrive a éclaire l autoradio ? JE PENSE QU IL N Y A PAS GRAND CHOSE mais je sais pas comment faire.

NICOS84
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:35 (2015)    Sujet du message: PANNE BLAUPUNKT SQR 49(annee 1991) Répondre en citant

Bonjour , me revoila je vois qu il n ya pas de grand discours  mais je continue a expliquer mon probleme .E N FAITE J AI CHANGER un condo au niveau de l alim et j ai rajouter un - sur la carcasse de l autoradio .
ENFIN il s eclaire et s eteint avec le bouton .
je n ai pas pour linstant de haut parleur mais ca a l air de fonctionner .
PAR CONTRE J AI UN PROBLEME AVEC LE LECTEUR DE CASSETTE.
 C EST ASSEZ COMPLIQUE CE MECANISME!!!
PAR MOMENT JE N ARRIVE PAS A METRRE LA CASSETTE CAR LE SYSTEME DE LECTURE NE SE DEGAGE PAS?
VOILA UN PEU POUR EXPLIQUER LA OU J EN SUIS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2017)    Sujet du message: PANNE BLAUPUNKT SQR 49(annee 1991)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation