Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

impossible trouver chaînes tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buzzy440
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:41 (2015)    Sujet du message: impossible trouver chaînes tv Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de déménager et oh surprise, je lance une recherche auto des chaînes : aucune chaîne trouvée, branchez antenne.
Je précise que je suis resté dans la même commune, je n'ai ni changé de tv ni de câble d'antenne.

J'ai essayé avec un autre câble d'antenne et sur une autre prise antenne et le résultat est le même.
Je n'ai pas d'autre tv pour vérifier 

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:14 (2015)    Sujet du message: impossible trouver chaînes tv Répondre en citant

si tu est reste sur la meme commune les reglage doivent etre les memes pas besoin de lancer une nouvelle recherche ton antenne ne doit pas fonctionner
c est du neuf ou de l ancien 
dans l ancien il arrive souvent que l ancien occupant embarque l alimentation  du preampli de l antenne 

buzzy440
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:02 (2015)    Sujet du message: impossible trouver chaînes tv Répondre en citant

lencouet a écrit:
si tu est reste sur la meme commune les reglage doivent etre les memes pas besoin de lancer une nouvelle recherche ton antenne ne doit pas fonctionner
c est du neuf ou de l ancien 
dans l ancien il arrive souvent que l ancien occupant embarque l alimentation  du preampli de l antenne 

C'est une maison des années 2000. Par contre c-est dans 1 lotissement donc pas d'antenne sur le toit : on paye un abonnement à une régie Tv (ce qui était déjà le cas dans mon ancien logement 

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:09 (2015)    Sujet du message: impossible trouver chaînes tv Répondre en citant

Bonjour Buzzy
Vu qu'un abonnement à une régie TV n'est pas obligatoire, si il est en dehors du loyer:
Peut-être que l'ancien locataire ne l'avait pas.
Ou bien l'abonnement c'est arrêté au moment de son départ. Surtout si il est parti le 30 du mois (fin de contrat)

Visiter le site web du posteur
buzzy440
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:55 (2015)    Sujet du message: impossible trouver chaînes tv Répondre en citant

pappyserge a écrit:
Bonjour Buzzy
Vu qu'un abonnement à une régie TV n'est pas obligatoire, si il est en dehors du loyer:
Peut-être que l'ancien locataire ne l'avait pas.
Ou bien l'abonnement c'est arrêté au moment de son départ. Surtout si il est parti le 30 du mois (fin de contrat)

L'ancien locataire a bien résilié son abonnement mais la mairie m'a confirmé que la connexion n'était pas coupée.

J'avais donc juste à reprendre un abonnement, ce que j'ai fait, mais quand je fais une recherche des chaînes, ca me dit de connecter l'antenne.

J'ai essayé avec un autre cable coaxial ainsi que sur une prise antenne de la maison mais rien n'y fait

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:02 (2015)    Sujet du message: impossible trouver chaînes tv Répondre en citant

Bonsoir Buzzy
Je ne comprend pas, mais il n'y a pas 36 solutions.
1/ La mairie te dis que la connexion n'était pas coupée.Alors que c'est faux.
2/ C'est pas les mêmes réception: ICI tu es par câble et avant tu étais par antenne.
3/ Ton TV ne fait pas TNT.
4/ Tu avais un décodeur que tu as laissé sur place.
5/ Il y a une panne que l'ancien locataire n'a pas déclaré.
Je ne vois rien d'autre.

Visiter le site web du posteur
buzzy440
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:26 (2015)    Sujet du message: impossible trouver chaînes tv Répondre en citant

pappyserge a écrit:
Bonsoir Buzzy
Je ne comprend pas, mais il n'y a pas 36 solutions.
1/ La mairie te dis que la connexion n'était pas coupée.Alors que c'est faux.
2/ C'est pas les mêmes réception: ICI tu es par câble et avant tu étais par antenne.
3/ Ton TV ne fait pas TNT.
4/ Tu avais un décodeur que tu as laissé sur place.
5/ Il y a une panne que l'ancien locataire n'a pas déclaré.
Je ne vois rien d'autre.

Pour le 1) je vais aller me renseigner
Pour le 2) c'est les mêmes réception car c'est le même lotissement
Pour le 3) je pense que si car je reçois les chaînes tnt via ma box internet
Pour le 4) je n'en avais pas
Pour le 5) mystère : quel genre de panne ?

Comment savoir si ce n'est pas la prise antenne de ma tv qui est hs sachant que je n'ai pas de second téléviseur ?

buzzy440
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:35 (2015)    Sujet du message: antenne tv Répondre en citant

Après vérification avec une autre tv, 2 problèmes apparaissent : la sortie antenne de ma tv ne fonctionne pas et la sortie antenne de la maison ne fonctionne pas non plus.

Concernant la prise antenne de la tv, un dépanneur tv peut-il la changer ?
Et la prise antenne murale que puis-je faire? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: impossible trouver chaînes tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation