Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus d'accès au menu installation sur LE26R86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPOUNTZ38
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:04 (2015)    Sujet du message: Plus d'accès au menu installation sur LE26R86BD Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'arrive  pas à accéder à ce menu ce qui m'interdit d'installer les chaines.

Néanmoins en faisant un reset dans le menu caché j'arrive à scanner les chaines à la première remise en marche

Merci d'avance pour votre réponse

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPOUNTZ38
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:36 (2015)    Sujet du message: Plus d'accès au menu installation sur LE26R86BD Répondre en citant

J'ai modifié le message initial car j'ai avancé dans le sujet

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:54 (2015)    Sujet du message: Plus d'accès au menu installation sur LE26R86BD Répondre en citant

Salut,

ce n'est pas une histoire de TV/DTV ?
en passant en DTV menu tu ne peux pas lancer le scan ?
pareil en passant en analogique, une fois les chaines analogiques scannées tu ne bascule pas automatiquement en numérique ?

SPOUNTZ38
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:21 (2015)    Sujet du message: Plus d'accès au menu installation sur LE26R86BD Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta réponse.
Après un reset menu caché la tv ma propose un scan des chaines analogique puis un scan des chaines numériques.

Par contre à partir du menu tv analogique je peux seulement faire un scan les chaines analogiques
Et à partir du menu tv numérique je ne peux toujours pas pas accéder au menu installation

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:27 (2015)    Sujet du message: Plus d'accès au menu installation sur LE26R86BD Répondre en citant

tu n'as donc pas accès à ce menu :
http://www.media-lemondenumerique.com/upload/images/2008/07/samsung-le46a65…

SPOUNTZ38
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:31 (2015)    Sujet du message: Plus d'accès au menu installation sur LE26R86BD Répondre en citant

C'est le menu avec l'antenne ou il y a installation auto

SPOUNTZ38
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:31 (2015)    Sujet du message: Plus d'accès au menu installation sur LE26R86BD Répondre en citant

Il y a un problème sur la config usine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2017)    Sujet du message: Plus d'accès au menu installation sur LE26R86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation