Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tv lcd continental edison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophedu16
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 03:36 (2015)    Sujet du message: panne tv lcd continental edison Répondre en citant

bonjour ,je souhaiterais l'avis de techniciens ma tv un lcd continental Edison ne fonctionne uniquement avec le panneau de commande sur le coté de la tv . je ne peux  commandé par la télécommande , donc j'ai acheté une universel et tjrs le même  problème ,j'en ai racheté une 2eme télécommande universel et déjà 1er problème impossible de la connecté avec la tv  j'en conclue que la cellule qui reçois le signal est hs  a la tv .est il possible de changer la pièce ? je me suis renseigné a un réparateur tv electro ménager qui m'a dit qu'il ne pouvait  pas avoir de pièce de continental Edison  Sad  . dois-je voir un autre réparateur  ?  donnez moi votre  avis svp d'avance merçi ( je redonne la reference de la tv lcd   écran de 80cm '(je crois ou 81cm) continental Edison ref ce081hd32p par avance merçi

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 03:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chapo68
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:38 (2015)    Sujet du message: panne tv lcd continental edison Répondre en citant

bonjour
est tu sur de la reference du televiseur
chez moi sa ne connais pas ce model
inscrit tout ce qui d'écrit sur l'étiquette

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:18 (2015)    Sujet du message: panne tv lcd continental edison Répondre en citant

Bonjour
Erreur dans l'inscription du N°: CE081hd32p à la place du N°: CE81hd32p
Mais modèle connu
https://www.google.fr/search?q=81hd32p&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd…

Visiter le site web du posteur
christophedu16
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:23 (2015)    Sujet du message: panne tv lcd continental edison Répondre en citant

L

Présentation du téléviseur Continental Edison CE81HD32P 
- Résolution : 1366 x 768 
- Luminosité : 500 cd/m² 
- Contraste : 1500:1 
- Temps de réponse : 6.5 ms 
- Entrées vidéo : 2 HDMI, péritel, YUV, VGA 
- Tuner TNT HD 
- Port USB (magnétoscope numérique et contrôle du direct) 
- Haut-parleurs : 2 x 8 W

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:13 (2015)    Sujet du message: panne tv lcd continental edison Répondre en citant

Bonsoir
Sort le panneau de commande et essaye de voir ce qui se passe.
Regarde aussi le connecteur de ce panneau, si sous la carte les soudures sont OK

Visiter le site web du posteur
christophedu16
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:34 (2015)    Sujet du message: panne tv lcd continental edison Répondre en citant

je fais ça se week ok merçi beaucoup   pour votre réponse  je reviens vers vous pour donner le resultat cordialement

kaouenn
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:16 (2015)    Sujet du message: panne tv lcd continental edison Répondre en citant

salut, je te donne une petite astuce pour vérifier une télécommande, avec n'importe quel portable muni d'un appareil photo, tu démarre donc le mode photo, tu met bien la diode de ta télécommande devant la cellule et tu appuis sur une touche de la zappette, tu devrais voir la diode émettrice s'allumer. je te dis ça car je sais d’expérience que ce n'est pas toujours facile de programmer une zappette universelle, surtout pour cette marque. A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: panne tv lcd continental edison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation