Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lecteur avidéo G218 USB pas de signal vidéo et pas de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max 69
Observateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:22 (2009)    Sujet du message: lecteur avidéo G218 USB pas de signal vidéo et pas de son Répondre en citant

bonjour à tous ,

ce lecteur de salon acheté 29,90 € fonctionnait très bien jusqu'au jour où suite à une coupure de courant il est tombé en panne !
je résume ;le lecteur accepte bien les dvd ,le compteur tourne normalement mais pas d'image ni de son .
j'ai pris le cordon péritel utilisé par mon magnétoscope qui lui fonctionne normalement mais rien ,donc pas de problème avec le câble.
quand je mets en marche le dvd l'écran de ma tv reste noir alors qu'avant j'avais la page d'accueil de la marque !!
dommage j'aimais bien ce petit lecteur et pratique avec son entrée USB ....
bien sûr pour le prix il est peut-être préférable d'en acheter un autre à moins que vous ne connaissiez le problème!
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:54 (2009)    Sujet du message: lecteur avidéo G218 USB pas de signal vidéo et pas de son Répondre en citant

salut

suite a une coupure secteur il y a 2 grande chance que ce sois un condensateur

par contre effectivement si tu a des connaissance en electronique tu peut essayer de t'amuser si maintenant tu n'a aucune connaissance alors la il est inutile de l'amener chez un depanneur sa te coutera plus cher
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
max 69
Observateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: lecteur avidéo G218 USB pas de signal vidéo et pas de son Répondre en citant

merci pour ta réponse ,je taquine un peu en électronique et j'ai déjà le fer à souder ,par contre un seul condensateur ou plusieurs dans ce type d'appareil ?
je possède également un multimètre çà peut aider pour contrôler ce condensateur !
quitte à la balancer j'aimerais bien pouvoir me dépanner pour apprendre et pour aider d'autres personnes...

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:31 (2009)    Sujet du message: lecteur avidéo G218 USB pas de signal vidéo et pas de son Répondre en citant

en theorie il faut utiliser un oscilloscope mais je suppose que tu n'en possede pas apres il faudrait verrifier les condensateur surtout dans l'alim au capacimetre ......... apres tu peut essayer la bonne vielle methode du seche cheuveux et la bombe de froid LOL
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
max 69
Observateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:47 (2009)    Sujet du message: lecteur avidéo G218 USB pas de signal vidéo et pas de son Répondre en citant

Embarassed

Dernière édition par max 69 le Jeu 5 Mar - 19:46 (2009); édité 1 fois
max 69
Observateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message: lecteur avidéo G218 USB pas de signal vidéo et pas de son Répondre en citant

voilà la photo de la platine principale si çà peut aider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: lecteur avidéo G218 USB pas de signal vidéo et pas de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation