Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

em2.22 philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vurtaid
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: em2.22 philips Répondre en citant

bonsoir jonathan et ts les bons samaritains

tvc a l origine odeur de cramé je suis allé direct sur le 220pf /2kv bleu pres du tr ligne...gagne il fume et a un aspect roti...

je le change...redemarre un flash annonceur de tht....mais apres 3 seconde il se remet en secu...clignote rouge rapide???
peut etre le bu a t il souffert je le change...mais rien.???

je commencais a me dire que la tht est pourrie...mais apres avoir essaye x fois ..miracle il demarre..je le laisse marcher une demi heure ..tapote partout ..verifie les soudures en alim et tht...rien.alors je l' eteint 3 secondes,le rallume de nouveau en secu en panne???j ai l impression que si je ne l avait pas eteint il aurait marché jusqu a la fin du monde.

quelqu un a t il une idee???  MERCI

.PS...JE N AI PAS DE 220PF 2KV SOUS LA MAIN J AI MIS UN 470 PF 2KV...

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:25 (2009)    Sujet du message: em2.22 philips Répondre en citant

bonjour,
etes vous certain qu'il s'agit d'un 220Pf ? ce ne serait pas plutot un 2,2Nf ?
A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 07:53 (2009)    Sujet du message: em2.22 philips Répondre en citant

salut est tu sur du chassis c'est pas plutot un MD2.22 ??????
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:21 (2009)    Sujet du message: em2.22 philips Répondre en citant

salut

ma langue a fourchée.c est un md2.22 par contre le condo est bien marqué 221 donc 220pf.moi aussi je suis dubitatif ???ERREUR DE MARQUAGE,? tension sur le collecteur du bu 15v quand il est en secu...c est quoi la bonne valeur du condo et pourquoi a t il demarré avec le 470?
j ai essayé avec un2n2 ca change rien...on entend un splash tht le voyant est vert 2secondes puis clignote rouge rapide...on dirai bien la tht...mais elle marcherait de temps a autre??? merci pour vos conseils a bientot.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:48 (2009)    Sujet du message: em2.22 philips Répondre en citant

salut deja pour commencer il faut remmetre le condo d'origine ....

maintenant ce condo se trouver dans la base de temps ou dans l'alimentation

tu a peut etre l'IRF620 qui est en fuite ( switch line ) c'est lui qui coupe le 140 V quand il detecte une securite finalement il placer en serie sur le 140V et fonctionne comme un interrupteur si securite il coupe le 140V

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:28 (2009)    Sujet du message: em2.22 philips Répondre en citant

salut
c est en tht... celui d origine 'est cuit...sous la main j ai du 470pf 2kv...j en ai mis deux en serie.ca devrait faire 230pf comme a l origine et ca marche pas non plus.. j ai essayé de 230pf a 2200pf. a l origine c est un 220pf.
je n ai pas le schema..quelqu un peut il me le fournir ou me dire la valeur reelle de ce condo. y a t il un moyen d annuler la  securité afin de voir se qui se passe?? merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:47 (2009)    Sujet du message: em2.22 philips Répondre en citant

deja controler si l'irf n'est pas en fuite c'est assez classique sur ces model et effectivement la valeur c'est bien 220 PF il n'y a pas a chercher

a controler le swithc line

les schema sont disponible dans les telechargement http://idlight.fr/teleservice/

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:08 (2009)    Sujet du message: em2.22 philips Répondre en citant

salut
je viens de changer l irf 620  ..pareil. et j ai verifier sur la base du bu.. lesignal ligne est bien present le court instant que la led est verte. s il n avait pas redemarré une fois je pencherai bien pour la tht..et j en ai pas sous la main...je voudrai etre sur. a bientot merci

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:10 (2009)    Sujet du message: em2.22 philips Répondre en citant

ps   je ne vois pas le schema du md2.22..il y a bien celui di em... mais pas de md...???

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:32 (2009)    Sujet du message: em2.22 philips Répondre en citant

Index of /Schema/PHILIPS SCHEMA/TV/TV CATHODIQUE/Ancien Chassis/MDxxx/

voila la directorie complete ......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: em2.22 philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation