Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus d'image ni de son PS-42S4S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dede2
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:13 (2015)    Sujet du message: plus d'image ni de son PS-42S4S Répondre en citant

Bonjour

Marque : SAMSUNG
Model :
sur le capot: PS-42S4S;
collé à l'intérieur :
S42SD-YB03
PDP MODULE SID: S42SD-YD05
Chassis :

Default constaté :
Limage devenait rouge , en donnant un petit coup sur le haut de la télé l'image revenait normale puis un jour cela a fait disjoncter et après remise sous tension l'image donne que des petits carrés , plus de son et recherche du signal.
Ce plasma n'a pas de tuner tnt je passe par péritel pour avoir le sat et la tnt j'affiche le menu c'est tout.
je joint des photos pour illustrer la panne.

Merci pour votre aide
Didier

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:50 (2015)    Sujet du message: plus d'image ni de son PS-42S4S Répondre en citant

essaye de verifier les soudure sur l alim et la yzus
mais ce qui est bizarre le menu a l aire de s afficher correctement donc je verais bien un probleme sur la mains board
essaye de mettre des photo plus grande car la elle sont inexploitable  

dede2
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:08 (2015)    Sujet du message: plus d'image ni de son PS-42S4S Répondre en citant

Bonjour
J'essaie de remettre les photos en plus grand

Voila
@+

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:28 (2015)    Sujet du message: plus d'image ni de son PS-42S4S Répondre en citant

difficile de t aider 
mais tu peux dans un premier temps 
 - tester pusieurs entrée pour voir si le defaut est sur toute les entrée
 - essayer de chauffer la carte en bas de la tv avec un seche cheveux pour voir si l image revient 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: plus d'image ni de son PS-42S4S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation